| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Papillon
|
Posted: Sat 9 Jul 2011 - 12:10 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
Bonjour,
je viens présenter mes petits furetons qui sont nés le 23 Mai 2011 de parents albinos. Il ya 5 mâles et 4 femelles.
La maman et le papa

Les bébés

La maman et ses bébés dans son nid

Ils sont tous nourri aux croquettes. Ils sont habitués à utiliser une litière à chat pour faire leur besoin, el ils sont habitués aussi aux chiens, chats et oiseaux.
Si quelqu'un est interressé par des petits albinos, on peut me contacter en MP ou sur le post lui-même.
|
|
| Back to top |
|
 |
Papillon
|
Posted: Thu 14 Jul 2011 - 10:28 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
Je viens rajouter quelques photos. C'est la première portée de furet que j'ai et c'est aussi la première fois pour Pedro et Pepita. Autant, il m'a semblé qu'il ne grandissait pas beaucoup à leur 3e semaine et qu'ils ne changeaient pas, autant depuis cette dernière semaine je trouve qu'il change beaucoup. Ils ont tous ouvert les yeux et depuis ils sont beaucoup plus actifs biensûr. C'est impressionnant de les voir changer de jour en jour surtout dans leur dévelloppement moteur, au début ils ressmble à des boudins qui se trainent et maintenant ils bombe déjà leur dos comme les parents, les plus dégourdis sautille... je remarque même des son de voix différentes et les personnalités qui s'affirment. Avoir des petits avec ma chatte Miminne avait été une expérience génial d'autant qu'on a garder tous ses petits (3 portées pour 8 chattons), ils sont tous stérilisés maintenant. Avec les furets, je trouve ça aussi très interressant, surtout que les mères ne se comportent pas de la même manière, bien que les 2 soient très maternelle.
voici quelques photos:

Il faut que je fasse déjà de nouvelles photos et quand ils se promènent. J'ai pris le panier du chien pour en faire un parc, mais les petits filous on vite appris à escalader le rebord du panier pour aller derrière leur mère!
Je viendrait encore poster d'autre photos et partager ma petite expérience avec vous.
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Fri 19 Aug 2011 - 16:47 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
c'est une superbe petite famille que tu as là...
|
|
| Back to top |
|
 |
Papillon
|
Posted: Sun 21 Aug 2011 - 20:52 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
Merci beaucoup.... Il y en a 4 qui sont partis dans une nouvelle famille.... J'ai agrandi la famille avec une femelle couleur zibeline et un petit mâle couleur sable mais je n'ai pas encore pris le temps de mettre des photos...avec le travail pas beaucoup de temps.
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Sun 21 Aug 2011 - 20:57 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
hoo les ptits boudins ^^  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 22:15 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
A très bientôt de nouvelles photos, moi je trouve extra...
|
|
| Back to top |
|
 |
Papillon
|
Posted: Fri 26 Aug 2011 - 13:38 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
Voilà PICSOU, j'ai mis des photos de mes furets avec donc mes 2 dernières acquisitions dans les furets de papillon. Comme ici, c'est le post des bébés, je ne vais pas tout mélanger. Dans la portée des furetons albinos, j'ai gardé une petite femelle, et je posterais aussi sa photo après l'avoir faites. Et je continuerai à mettre des photos dans l'autre poste chez les furets.
A bientôt.
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Fri 26 Aug 2011 - 14:20 Post subject: 9 bébés de Pepita et Pedro |
|
|
Merci Papillon, je ne maîtrise pas trop les mots forums, posts bien que je travaille sur ordi. Depuis une quinzaine de jour que je me suis inscrite je découvre et fait des boulettes...!!!!!! Suis heureuse d'avoir découvert ce forum, je passerai des heures à regarder vos photos et vidéos à tous... Et surtout à profiter de votre expérience. Normalement la puce aura son furet dans le courant du mois d'octobre mais j'ai comme l'impression que je suis presque plus qu'elle en attente de cette arrivée...Dès que son petit furet sera là je ne manquerai pas de vous faire partager ses balades, bêtises et galipettes. A très bientôt et encore merci.
|
|
| Back to top |
|
 |
|