creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
recherche de piou dans bordeaux (33)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yellowsubs

Féminin

PostPosted: Tue 19 Jul 2011 - 20:17    Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) Reply with quote

Bonjour,voilà, mes deux petites furettes Lilo et Stitch ( 2ans et 3ans ) ont toujours été nourris aux croquettes ( jameswellbeloved ) sauf qu'à force de voir pas mal de furets mourir très jeune je me suis décidé a les passer aux proies mortes, tout d'abord j'aimerais savoir selon votre avis si c'est trop tard et si j'arriverais a leur faire manger de la viande ? ( ce qu'elles refusent toutes deux catégoriquement,pas simple la seule chose qu'elles aiment hormis les croquettes c'est les petits oeufs de caille ).Ensuite, je suis en appartement donc pas cool pour stocker et congeler des poussins, pensez vous que si j'achéte un congélateur "armoire" celà suffira ? Et enfin, ou puis-je en trouver, on m'a parler du zoo de pessac, ou quelqu'un cherche t'il a faire une commande ?

Merci beaucoup de vos renseignements.

Back to top
nala

Féminin

PostPosted: Wed 20 Jul 2011 - 23:00    Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) Reply with quote

Bonjour,

je cherche aussi des pioux!! mais moi au debut je cherche un acheter la moitie d un carton pour voir si mes fufu aime et surtout pour mon congelo

Back to top
Visit poster’s website
yellowsubs

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 12:34    Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) Reply with quote

Arff c est un peu pareil pour moi ! On m'a dit que la tournée etait le 15 aout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++