| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
yellowsubs
|
Posted: Tue 19 Jul 2011 - 20:17 Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) |
|
|
Bonjour,voilà, mes deux petites furettes Lilo et Stitch ( 2ans et 3ans ) ont toujours été nourris aux croquettes ( jameswellbeloved ) sauf qu'à force de voir pas mal de furets mourir très jeune je me suis décidé a les passer aux proies mortes, tout d'abord j'aimerais savoir selon votre avis si c'est trop tard et si j'arriverais a leur faire manger de la viande ? ( ce qu'elles refusent toutes deux catégoriquement,pas simple la seule chose qu'elles aiment hormis les croquettes c'est les petits oeufs de caille ).Ensuite, je suis en appartement donc pas cool pour stocker et congeler des poussins, pensez vous que si j'achéte un congélateur "armoire" celà suffira ? Et enfin, ou puis-je en trouver, on m'a parler du zoo de pessac, ou quelqu'un cherche t'il a faire une commande ?
Merci beaucoup de vos renseignements.
|
|
| Back to top |
|
 |
nala
|
Posted: Wed 20 Jul 2011 - 23:00 Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) |
|
|
Bonjour,
je cherche aussi des pioux!! mais moi au debut je cherche un acheter la moitie d un carton pour voir si mes fufu aime et surtout pour mon congelo
|
|
| Back to top |
|
 |
yellowsubs
|
Posted: Thu 21 Jul 2011 - 12:34 Post subject: recherche de piou dans bordeaux (33) |
|
|
Arff c est un peu pareil pour moi ! On m'a dit que la tournée etait le 15 aout
|
|
| Back to top |
|
 |
|