creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Commande poussins Paris.

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marvell

Féminin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 00:00    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

Bonjour,

Qui est intéressé pour une commande prochainement sur Paris?

Pour nous ça devient urgent.

Merci!

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 15:17    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

la derniere livraison etait le 24/07 donc la prochaine est le week-end du 7/08 mais je ne serais pas là malheureusement

si tu peux garder un carton du 07 jusqu'au week end d'apres  je veux bien en prendre un que je recupererais le week end du 13

sinon tu peux toujours me contacter pour la livraison du 21/08 

Back to top
Marvell

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 16:37    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

Merci, je t'ai mp. Smile

Back to top
Thib.S

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 17:06    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

S'il y amoyen de se greffer un carton sur une commande je serai bien preneur Smile
Par contre on doit déjà couper le carton pour tout stocker... du coup Klem je ne pourrai pas te dépanner directement.

Idea Idea Idea  si tu penses que cela peut t'interesser, on peut envisager de prendre un carton pour deux et tu passes tapper dedans quand tu auras le temps (on est dans le sud de Paris intra muros) ?

Back to top
Marvell

Féminin

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 08:12    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

Finalement Klem je suis avec toi pour la livraison du 21 car j'ai trouvé par chance un dépannage d'une centaine de poussins.  Okay

On reste en contact, d'ici là bonnes vacances!

Back to top
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 15:44    Post subject: Commande poussins Paris. Reply with quote

Du monde encore intéressé pour commander pour le 7 aout? on a eu un soucis avec le congélo et Maxi zoo n'en a plus.
C'est très urgent pour nous.

EDIT : Finalement c'est bon on a pu passer commande.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++