creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
achat groupé àla Roche sur Yon (85)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cacahuette

Féminin

PostPosted: Tue 2 Aug 2011 - 22:52    Post subject: achat groupé àla Roche sur Yon (85) Reply with quote

Je cherche des personnes pour faire une commande groupée à St Laurent. Je n'ai besoin que d'un carton de barf de 10 kg mais ça n'est pas assez cher pour que je puisse être livrée. Le minimum étant de 50 euros, ça fait deux cartons, mais ça ne rentre pas dans mon congel! Qui est intéressé? Où qui peux m'intégrer à sa commande (peut-être que quelqu'un se fait déjà livrer ici...)?
Sachant qu'il y a des livraisons toutes les semaines car St Laurent vient chercher se viande à l'abattoir de la Roche.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++