|
Furet - vison Elevage, forum
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lilousweet
|
Posted: Thu 4 Aug 2011 - 16:47 Post subject: Cherche garde furettes dans le 91 ou proximité |
|
|
La Loune <3 La Nini <3
Bonjour à toutes et à tous
Je vous appelle à à l'aide pour trouver une personne qui pourrait garder ou venir s'occuper à mon domicile des mes 2 fifilles d'amour ! Je viens vers vous car si vous êtes sur ce forum c'est que vos furets sont également une de vos passions et donc tout comme moi vous recherchez le meilleurs pour nos bébés ^^ Je vous présente Louna et Indiana alias Nini Je les ai eu bébés et elles ont 2 ans, je ne suis encore jamais partie plus de 2 jours loin d'elles, je les emmènent partout où je peux, mais en cette fois ci nous partons au Canada pour 10jours du 29 Octobre 2011 au 05 Novembre 2011 et je ne peux pas me permettre de leur faire subir un si long voyage (et les frais sont assez important...) J'habite un pti bled à coté d'Etampes, j'ai un ami qui peut venir passer les weeks end à la maison, mais pour le lundi/mardi/mercredi/jeudi je n'ai personne qui puissent venir s'en occuper ... Nini est adorable, intenable ^^ mais aime faire des bisous malheureusement avec ma Loune qui est speed, joueuse, curieuse, mais aussi trouillarde avec un penchant pour le dominance ce n'est pas toujours facile ... Ce qui en fait une furette parfois agressive parfois adorable. Je ne veux pas mentir sur qui elle est, car la personne qui s'occupera d'elle ne doit pas être un débutant en matière de furet mais quelqu'un avec de l'expérience.
Merci de votre lecture ^^ en attendant vos réponses
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrinebordeau
|
Posted: Fri 5 Aug 2011 - 17:37 Post subject: garde de vos furets |
|
|
Bonjour, je serais ravie d'accueillir vos fufus chez durant votre absence. J'habite à Courbevoie dans le 92. Je suis soigneur animalier et suis maman de 2 fufus. Je vous invite à consulter mon site http://nounoupets.free.fr
Courdialement, Sandrine
|
|
| Back to top |
|
 |
nono21
|
Posted: Mon 29 Aug 2011 - 13:15 Post subject: Cherche garde furettes dans le 91 ou proximité |
|
|
MP envoyé!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|