| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 17 Aug 2011 - 10:13 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
en effet Agraffe a fait 2 chaleurs cette année je ne sais pas pourquoi et mon véto dit que meme si ce n'est pas courrant sa arrive premiere fois en 15 ans de fufu ^^
donc voila la vulve etait ennorme et ayant perdu mon male true black j'ai mis sur Agraffe notre bon vieu baloo nationnal
et voili voilou que 7 beau bébés son nés
 sur les 7 j'en ai confier 4 a ma chipie ( femelle qui adopte toujours sans souci ) qui avait une portée en meme temp pour eviter que mon agraffe ce fatigue trop
et elle vas pour le mieu avec ces 3 asticots
 _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Thu 18 Aug 2011 - 13:05 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
oh les jolies p'tite crevettes !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Thu 18 Aug 2011 - 13:36 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
trop mimii!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
stefaniie
|
Posted: Thu 18 Aug 2011 - 17:44 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
Comment savoir si c'est mimi c'est encore des pitite crevette lol preffere attendre que ca debient de grosse gambas pour juger ^^ t'façon les fufu c'est comme les bébé, ils sont tous beaux!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 18 Aug 2011 - 21:02 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
les gambas serront a vendre pour info ^^
je pense qu'il y aura 5 silver et 2 champagnes silver = 80 euros champagne = 35 euros
a vennir chercher sur place d'ici mi octobre _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
Last edited by furetman31 on Sat 10 Sep 2011 - 03:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Fri 19 Aug 2011 - 18:19 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
jolie petite famille....Pourrais tu me dire où tu habites car je serais intéressée pour un bébé furet champagne
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Fri 19 Aug 2011 - 20:42 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
dans le 31 pas tres loin de sallies du sallat _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Sat 20 Aug 2011 - 15:54 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
Donc pas très loin de chez nous, super!!! nous sommes près de cahors dans le lot 46. Si les médecins accordent le droit à ma fille (elle sort de greffe de moelle) de s'occuper d'un furet nous ferons affaire (réponse le 6/9)... Elle en a déjà eu un qui est mort à 5 ans cela nous a tellement affectés que nous avons préféré attendre longtemps avant d'en adopter un autre et de préférence champagne pour qu'il n'y ait aucune ressemblance.
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sat 20 Aug 2011 - 20:57 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
pas de souci picsou ^^
ici les furets sont elevé dans l'amour et sont beaucoup manipulé
qnd les gens viennent les chercher generalement ils combattent pour ne pas en prendre 2 ^^
je te donne mes coordonees par MP pour que nous parlions par telefone car l'ecriture c'est bien mais sa ne vaut pas un coup de fil !
si tu as des questions n'hesite pas _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Wed 24 Aug 2011 - 22:27 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
merci, dès que j'ai réponse du médecin je prends contact par téléphone...et j'espère que nous aurons bientôt la chance d'avoir de nouveau un furet dans la maison...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 25 Aug 2011 - 07:14 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
héhé je viens de t'envoyer un mp picsou !
de jolis bébés pour cloturer la saison 2011 avec mon agraffe _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 29 Aug 2011 - 05:01 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
reste de dispo 1 femelle champagne 1 femelle zibeline black ( a confiremer car trop petit ) photos demain
et PICSOU j'attend des tes nouvelles qnd tu sauras quoi ^^ j'ai bloquer qque petits au cas ou _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
nono21
|
Posted: Mon 29 Aug 2011 - 12:38 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
:'( dommage que j'habite trop loin !! :'( :'(
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 29 Aug 2011 - 13:17 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
pas grave nono 21 je ne me fais pas de soucis pour leur placement j'espere que tu trouveras proche de ché toi ! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
nono21
|
Posted: Mon 29 Aug 2011 - 13:28 Post subject: portée 2 de agraffe et baloo |
|
|
lol je ne me fais pas de soucis pour leur placement non plus, j'ai juste craquouillé sur ces petites saucisses ;p
|
|
| Back to top |
|
 |
|