creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
6 mâles et 1 femelles restants
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 00:04    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

Samedi 13 Août 2011 à 21h30 on revient de vacances avec mon fiancé aussitôt je vais vois mes bébettes qui sont dans notre salle à manger et la j'entend des petits cuinements et là de suite je pence à nos souries sachant que Bianca attendait des petits (encore 13 surement) et la NON à ma grande surprise et de suite je regarde dans la cage de ma fifille et la la première chose que je vois du sang et la je cours dans toute la maison en disant (en hurlant):
"Mon coeur Fantaisie a eu ses bébés"
Et la en revenant je vois sa:

Elle a eu au minimum 11 petits pour sa première portée  8 mâles et 3 femelles.
Et pour le moment elle m'en a gardé 7 petits   6 mâles et 1 femelle.

Et voilà nos bouilles aujourd'hui.

Back to top
Visit poster’s website
PICSOU

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 16:38    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

bravo aux parents et bon courage à vous pour s'occuper de toute cette petite famille

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 22:21    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

merci beaucoup

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 23:02    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

Okay c'est marrant , elle a l'air toute surprise de son exploit ta fifille !!

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Fri 19 Aug 2011 - 23:29    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

oui et il y a pas qu'elle

Back to top
Visit poster’s website
PICSOU

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 08:35    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

comment se porte ta petite famille ? on grandit, on grossit, on fait du bruit ? Et la maman dans tout cela, elle assure le bib à tous ? en souhaitant que tout se passe bien...Bonne continuation.

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 20:34    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

ben tous le petit monde va bien et prenne de la voix et de la couleur. Regardez moi  sa !!!

les 6 mâles et la femelle est au dessus.

la petite femelle

un des plus gros mâles

un des mâles claire

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 20:36    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

mmôôôôônnnnn dieu qui sont trognons tes p'tits bouts !!! Embarassed Embarassed

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 20:52    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

oui ils sont a croquer

Back to top
Visit poster’s website
PICSOU

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 22:06    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

Tout simplement génial Okay  

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug 2011 - 22:12    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

oui et j'adore les petits bruits qui font c'est trop chou.

Back to top
Visit poster’s website
PICSOU

Féminin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 14:23    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

tu dois  te régaler mais surtout tu dois pas manquer de travail....

Back to top
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 22:00    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

et oui remplissage de croquette tout les jours et d'eau aussi et nettoyage de crotous tous les jours.

Back to top
Visit poster’s website
Fantaisie

Féminin

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 22:02    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

sinon oui c"est un pur plaisir cette semaine. J'adore quand ils piment on dirait plus des oiseaux que des furets

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug 2011 - 04:40    Post subject: 6 mâles et 1 femelles restants Reply with quote

les croquettes c'est le mal ^^

esseille de donner du barf dans une assiete pas trop loin des bébés tu verra ils iront tout seul manger

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Portées de furets, de visons 2012 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++