creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
perroquet ( conure molinae (ANANAS) )
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:29    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

mes couples de conures  ont ete productifs cette année et les premiers sont dispo a la vente !

les premiers sont des molinae mutation ananas  j'ai un male et une femelle de dispo
ils sont bagué a mon num d'eleveur !
ils ont ete sexé par adn ( car pas de dimorphisme  ) resultats du labo a l'apuis

j'ai donc 1 male et une femelle de dispo pour le momment ( frere et soeur donc pas bon pour former un couple )

voici qque photos les couleurs vont s'intencifier avec la mue

mes reproducteurs sont issus de belgique  de l'elevevage tres reputé de warner D  multiple champion d'europe

femelle 170 euros male 180 euros
ils serront vendu avec certificat de cession et certificat de sexage ADN
oiseau autorisé a la vente libre donc pas de panique ! ( je previens si jamais je vend des oiseaux qui necessite des certificats de capa )

dans les semaines a vennir serront dispo
bleu ananas
opaline bleu
bleu // opaline et cinnamon
ananas / bleu

PS  :   /  = porteur  // = double porteur

Last edited by furetman31 on Sat 20 Aug 2011 - 23:07; edited 2 times in total
Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:30    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

je posterai une photo des parents demain la j'en ai pas pris

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 21:52    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

si vs avez des questions sur ces merveilles n'hesitez pas j'en eleve depuis 17 ans

n'hesitez pas!

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 21:12    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

UP!

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 11:23    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

Pas pour moi, j'ai une phobie des oiseaux (non mais je sais, c'est ridicule pour une fille qui a des serpents, qui avait une mygale et j'en passe)  Embarassed Embarassed Embarassed Arrow

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 11:44    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

ils sont magnifiques!! petite préférence pour les Amazones XD

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 13:49    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

pas de repro pour mes amazones cette anée car belle année de repro l'an dernier ( 2 couvees par couple )

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 14:21    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

tu as vraiment de tous! XD je pourrais avoir des crocodiles?? mdr je déconne bien sure!!  Mr. Green

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 14:32    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

^^ j'ai eu des aligators a une epoque mais c'est que sa devien assé grand ^^ et meme si on change l'eau souvent sa sent tres tres mauvais

ils sont parti dans un zoo en loraine mes 4  sacs a mains sont bien labas ^^ et m'ont fait ganger bcp d'argent ^^   acheteé a 150 E/piece  a 25 CM
revendu 1700 euros piece  a 1m80

oui j'ai bcp de bestiolles

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 14:36    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

Shocked Shocked lool hé ben!! halala le rêve de vivre dedans, d'avoir tous ça tous en restant chez soi !! Cool

Back to top
Kirika

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 14:37    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

Après ca doit demander de l'entretien tout ce petit monde

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 14:56    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

oui +ou- 1000 euros par  mois de bouffe

les heures je ne conte plus

sans conter l'eam de qque perroquets  et autre ^^ le pied quoi

je ne prend pas sa pour une contrainte  loin de la

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 15:13    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

et des caribous ? tu as des caribous ?

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 15:15    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

lol non sa j'ai pas ^^ et je ne suis pas plus tenté que sa ^^

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 22 Aug 2011 - 16:34    Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) Reply with quote

Sont-ils à Amnéville? Si c'est le cas je les connais!!!! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++