| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sat 20 Aug 2011 - 21:29 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
mes couples de conures ont ete productifs cette année et les premiers sont dispo a la vente !
les premiers sont des molinae mutation ananas j'ai un male et une femelle de dispo ils sont bagué a mon num d'eleveur ! ils ont ete sexé par adn ( car pas de dimorphisme ) resultats du labo a l'apuis
j'ai donc 1 male et une femelle de dispo pour le momment ( frere et soeur donc pas bon pour former un couple )
voici qque photos les couleurs vont s'intencifier avec la mue

mes reproducteurs sont issus de belgique de l'elevevage tres reputé de warner D multiple champion d'europe
femelle 170 euros male 180 euros ils serront vendu avec certificat de cession et certificat de sexage ADN oiseau autorisé a la vente libre donc pas de panique ! ( je previens si jamais je vend des oiseaux qui necessite des certificats de capa )
dans les semaines a vennir serront dispo bleu ananas opaline bleu bleu // opaline et cinnamon ananas / bleu
PS : / = porteur // = double porteur _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
Last edited by furetman31 on Sat 20 Aug 2011 - 23:07; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sat 20 Aug 2011 - 21:30 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
je posterai une photo des parents demain la j'en ai pas pris _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sat 20 Aug 2011 - 21:52 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
si vs avez des questions sur ces merveilles n'hesitez pas j'en eleve depuis 17 ans
n'hesitez pas! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 21 Aug 2011 - 21:12 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
UP! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 11:23 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
Pas pour moi, j'ai une phobie des oiseaux (non mais je sais, c'est ridicule pour une fille qui a des serpents, qui avait une mygale et j'en passe)  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 11:44 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
ils sont magnifiques!! petite préférence pour les Amazones XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 13:49 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
pas de repro pour mes amazones cette anée car belle année de repro l'an dernier ( 2 couvees par couple ) _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 14:21 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
tu as vraiment de tous! XD je pourrais avoir des crocodiles?? mdr je déconne bien sure!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 14:32 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
^^ j'ai eu des aligators a une epoque mais c'est que sa devien assé grand ^^ et meme si on change l'eau souvent sa sent tres tres mauvais
ils sont parti dans un zoo en loraine mes 4 sacs a mains sont bien labas ^^ et m'ont fait ganger bcp d'argent ^^ acheteé a 150 E/piece a 25 CM revendu 1700 euros piece a 1m80
oui j'ai bcp de bestiolles _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 14:36 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
lool hé ben!! halala le rêve de vivre dedans, d'avoir tous ça tous en restant chez soi !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kirika
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 14:37 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
Après ca doit demander de l'entretien tout ce petit monde
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 14:56 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
oui +ou- 1000 euros par mois de bouffe
les heures je ne conte plus
sans conter l'eam de qque perroquets et autre ^^ le pied quoi
je ne prend pas sa pour une contrainte loin de la _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 15:13 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
et des caribous ? tu as des caribous ? _________________
Smell like teen ferrets...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 15:15 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
lol non sa j'ai pas ^^ et je ne suis pas plus tenté que sa ^^ _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Mon 22 Aug 2011 - 16:34 Post subject: perroquet ( conure molinae (ANANAS) ) |
|
|
Sont-ils à Amnéville? Si c'est le cas je les connais!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|