| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 25 Aug 2011 - 07:13 Post subject: le comande du furetman ( 31 ) est arrivée |
|
|
tout les 3 mois je comande mes poussins et autres si y a des interessés pour faire une comande groupée moi je prend 900 euros de bonnes choses pour ma menagerie ^^ tennez moi au jus par MP
pas serieu s'abstennir ( et je ne fais pas credit car deja ete roulé )
je comande ici http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php
je passe ma comande le 05/09 si sa vous interesse prevenniez moi avant cette datte _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 31 Aug 2011 - 14:50 Post subject: le comande du furetman ( 31 ) est arrivée |
|
|
la livraison se ferra le 8 octoble a la sortie d'autoroute de saint gaudens ( juste a coté de saint martory )
mes 25 cartons de poussins 6 cartons de cailles et qque autres sont reservés
si des gens veulents rajouter des cartons c'est possible ( tennez moi juste au courent par mp )
PS: comme dit plus haut je ne fais pas credit _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|