creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
le comande du furetman ( 31 ) est arrivée

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 07:13    Post subject: le comande du furetman ( 31 ) est arrivée Reply with quote

tout les 3 mois je comande mes poussins et autres  si  y a des interessés  pour faire une comande groupée moi je prend 900 euros de bonnes choses pour ma menagerie ^^
tennez moi au jus par MP

pas serieu s'abstennir ( et je ne fais pas credit car deja ete roulé )

je comande ici
http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php

je passe ma comande le 05/09  si sa vous interesse  prevenniez moi avant cette datte

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 31 Aug 2011 - 14:50    Post subject: le comande du furetman ( 31 ) est arrivée Reply with quote

la livraison se ferra le 8 octoble a la sortie d'autoroute de saint gaudens ( juste a coté de saint martory )

mes 25 cartons de poussins  6 cartons de cailles  et qque autres sont reservés

si des gens veulents rajouter des cartons c'est possible  ( tennez moi juste au courent par mp )

PS: comme dit plus haut je ne fais pas credit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++