| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kayamilla
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 10:54 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
Voila je m'y prend à l'avance car je sait que ce n'est pas évident de trouver un beau malou en bonne santer, surtout dans ma région . Je prévoit de faire faire ma première portée de fufus à la prochaine saison . Je recherche un mâles d'une belle couleur ou d'un beau marquage, je n'est pas de caprices particulier, j'aimerai juste évité les putoisés, zibelines clair, champagne ou albinos . _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
Last edited by Kayamilla on Sat 25 Feb 2012 - 18:24; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 11:34 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
je peux te proposer silver marquage panda AM ou DEW
pour le dew je prend un jeune dew de la portée pour le silver eventuellement un jeune sa depend des marquages _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 13:52 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
Tu est ou toi ?? à moins que ses chaleurs tombe sur les jours ou on vas chercher les vivis ... mais je c'est pas si les conditions seront idéal  _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 15:04 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
je suis dans le sud-ouest 31 et non on ne ferras pas de sailles dans ma voiture ^^ non mais ! ce n'est pas un baisodrome mon pick'up  _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 15:18 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
"ce n'est pas un baisodrome mon pick'up" > > > j'peux pas m’empêcher de dire MDR!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 15:22 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
mdr pareil je peut te proposer mon male et j'habite également dans le sud ouest après il y a possibilité de te récupéré a la gare si ça t'interresse mon male est un zibeline noir masque en T, c'est le furet de mon avatar _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 16:33 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
| furetman31 wrote: | je suis dans le sud-ouest 31 et non on ne ferras pas de sailles dans ma voiture ^^ non mais ! ce n'est pas un baisodrome mon pick'up
| MDRRR !!!! genree !!! toutes les voitures des hommes le sont !!!
Je retient vos proposition furetman et Meafurette si je trouve personne d'un peu plus prés d'ici là merci beaucoup _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 17:11 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
par contre tutois moi pke sa me fous un coup de vieu la !
euhhhhh ma voiture un baisodrome ??? euhhhh a ben vus sous cet angle ^^ ! c'est une invitation ? ( ok je sors ) ma femme me frappe ! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 4 Sep 2011 - 17:33 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
| Kayamilla wrote: | | furetman31 wrote: | je suis dans le sud-ouest 31 et non on ne ferras pas de sailles dans ma voiture ^^ non mais ! ce n'est pas un baisodrome mon pick'up
| MDRRR !!!! genree !!! toutes les voitures des hommes le sont !!!
Je retient vos proposition furetman et Meafurette si je trouve personne d'un peu plus prés d'ici là merci beaucoup
|
ok tien moi au courrant par mp  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
samelo06
|
Posted: Tue 6 Sep 2011 - 09:09 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
cc
moi jsui a nice et j'ai un zibeline masque je sais plus comment on dit, semi ango..caractere : un amour

vu la genealogie du pere je te conseille de pas trop t'attarder sur des couleur "originales", tu risque d'avoir pas mal de tares...
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Tue 6 Sep 2011 - 10:21 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
oui je sait, quand je dit couleur original je cherche plus du black en réalité . Mais je vais attaché plus d'importance au caractére, histoire de gardé une lignée de bon fufus et de facilité leurs adoptions
Il est magnifique ton malou !! tu demande quoi en échange ?? _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Tue 6 Sep 2011 - 14:23 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
le carractere c'es bien main ne joue pas beaucoup sur les jeunes un fufu devient ce qu'on en fait _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
mélissa32
|
Posted: Tue 6 Sep 2011 - 16:29 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
j'ai un beau mâle dew très gentil il a 2ans _________________ voila je suis la pour mes furet marre des gens qui prenne et qui jette en suivant
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Wed 7 Sep 2011 - 14:02 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
tu es d'ou Melissa ??
Furetman chacun à sont avis sur le question, personnellement j'ai vu beaucoup d'éleveur ( de tout type d'animaux ) qui mentionné le caractère d'une lignée . Je pense que ça joue et j'ai envie d'en prendre compte c'est mon choix . Les éleveurs de chiens ou de chevaux donne beaucoup d'importance au caractère, alors pourquoi pas les fufus . Mais c'est évident que l'éducation compte aussi énormément _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 7 Sep 2011 - 23:12 Post subject: Saillie 2012 _ Judas et Ryan |
|
|
tu ne peux pas comparer un cheval et un furet !
le cheval est elevé par sa mere beaucoup plus longtemp que le fufu donc l'impregnation de la mere et de son carractere est imortante
tu prend une jument craintive le poulain serra craintif!
un furet tu enleve les petits a la mere dès le sevrage donc entre (""""""""") son education et son carractere il ce le forge seul ! et toi tu l'aide pour l'education celon tes envies ou tes besoins !
c'est un debat sans fin car les gens ont des avis arretés sur le sujet ^^
ton choix je le respecte et je ne le juge pas mais je t'explique par a + b que ce n'est pas dutout pareil a un cheval ^^ _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|