creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Furette perdu dans le 14
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
john et sab

Masculin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 18:21    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Bonjour,

Hier matin, ma furette s'est sauvée. Nous avons fouillé les environs, mis des affiches dans les boites aux lettres
et aussi  dans la pharmacie la plus proche , boulangerie et superette. J'ai téléphoné hier au véto le plus proche, mis rien.
Les gens ont tous des jardins, et pas mal de chats dans le voisinage. 
Nous avons cherché hier dans la journée, le soir jusqu'à 3 h du matin et encore aujourd'hui.

Elle est blanche avec les pattes et la queue beige. Stérilisée. Yeux noirs. Elle est peureuse.
Si quelqu'un  habite à saint germain la blanche herbe ( 14280 ) ou aux alentours qui ont pu 
l'apercevoir  merci de me contacter au 02 31 53 70 30 et/ou  s.sabrina@hotmail.fr .

Attila, depuis qu'elle n'est plus là se comporte comme elle le faisait , dès qu'il y a un bruit il
se cache au même endroit qu'elle. Il l'a cherche. J'en suis malade. J'ai peur pour elle .
J'arrête pas de pleurer, elle me manque, c'est insupportable.

Sab.

Last edited by john et sab on Fri 23 Sep 2011 - 23:11; edited 1 time in total
Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 18:34    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

courrage j'espere que tu la retrouveras !!!  Sad

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 18:54    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

as tu laissé une cage de transport dehors, avec un linge sentant ton malou dedans! on ne sait jamais! :\ 

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 20:15    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Courage dans tes recherches !!!

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 20:30    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Pour info si sa peux t'aider dans tes recherches sa couleur est champagne
comme tu as dis "Elle est blanche avec les pattes et la queue beige." j'ai penser bien faire ^^

bonne chance !

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 20:38    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Gardes l'espoir, rien n'est encore perdu pour la retrouver , courage...

Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Wed 14 Sep 2011 - 21:28    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Merci à à tous pour votre soutien...Mais plus que le temps passe, plus je perds espoir ...encore une nuit
seule , dehors . 

Non, Yiassou, je n'ai pas eu l'idée de le faire, je vais tenter tout de même...Mais j'ai peur que ce soit les chtas du quartier 
qui squattent la cage.

En allant refaire des recherches , j'ai vu que la pharmacienne n'avait pas accroché l'affiche comme elle
me l'avait dit. J'en ai mis sur les arrêts de bus. J'ai peur qu'elle ne survive pas, au moins si j'étais sur qu'elle était
au chaud, nourri...Encore une nuit, où que je vais dormir très peu et pourtant je suis fatigué à pleurer.

Encore merci =3

Last edited by john et sab on Thu 15 Sep 2011 - 00:07; edited 1 time in total
Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2011 - 00:06    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Voilà, minuit, rentré encore bredouille. Nous avons parcouru les chemins, les pâtés de maisons 
sans bruits, les gens avaient sortis leur poubelles , on avait pensé que...mais non rien.
J'ai mis une cage avec un dodo où il y a son odeur et celle d'Attila, nous avons bloqués
l'ouverture de la cage juste ce qu'il faut d'espace pour qu'elle puisse y entrer sans que les chats
essaient de se fourrer dedans. On verra bien. Bonne nuit à vous.

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 15 Sep 2011 - 09:55    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Courage, on pense à toi....

Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2011 - 21:18    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

merci Gazelle ....Toujours rien...J'ai téléphoné à plusieurs vétérinaires même ceux des alentours, à la fourrière la plus proche en laissant mes coordonnées. 
Et quand je rentre après mes heures de recherches près des maisons, des jardins et des champs , la première chose que je
regarde c'est si il y a un ou des messages sur mon téléphone. Je retourne à sa recherche plus tard dans la nuit. 
Dès que je parle d'elle à mon zomme, je fond en larmes, je ne pense qu'à elle, je me pose des questions, je dors 
pratiquement plus,et j'en ai perdu l'appétit depuis son départ. Maintenant, je croise les doigts.

Sab.

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 15 Sep 2011 - 21:22    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Nous croisons les doigts pour vous deux.

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep 2011 - 23:20    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

oui on croise les doigts pour toi

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Fri 16 Sep 2011 - 14:27    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

+1 bon courage...

Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Fri 16 Sep 2011 - 21:59    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Bon toujours rien , a défaut de ne pas l'avoir encre trouvé, Attila a fait une grande promenade aujourd'hui, en rentrant il a encore chercher sa chérie sous le meuble que ça fait mal !!!
... J'y retourne dans la nuit. J'ai vu qu'il y avait un point d'eau vers les champs, une vieille grange et deux chantiers...Vais retourné voir, quitte a traversé tous les champs du coin.
Si au moins quelqu'un l'avait aperçu , je pourrais au moins avoir un indice...infime soit, mais indice quand même.

Back to top
john et sab

Masculin

PostPosted: Sat 17 Sep 2011 - 01:15    Post subject: Furette perdu dans le 14 Reply with quote

Encore bredouille...

Voilà le weekend , si il fait beau les gens seront dans le jardin ,et  barbecue le soir ? Aurais je une chance qu'elle soit vu ?
Il y a une grande foire aux greniers juste derrière chez moi, sur une grande place de verdure , un grand parc en fait. Je me
demande si ce serait une bonne idée de demander aux exposants si ils peuvent accrocher a leur stand une de mes affiches 
pendant tous le long  de la foire ? Mon ami me dit, " Bah ! Il y aura probablement que des gens qui ne sont pas dans la région !"
Mais moi je suis pas d'accord, ils y aura beaucoup plus de gens d'ici et des alentours et qu'en plus c'est une foire aux greniers 
de 200 à 300 exposants. Demain re-photocopies  d'affiches !!! Il faut que je mette toutes les chances de mon côté ! Même si
j'ai l'impression de ne pas en faire assez pour la retrouver.

Je t'aime ma Khaleesi, tu me manques et j'aimerai tant que tu reviennes me mordiller mes doigts de pied et fuir comme une 
coquine ! Sad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++