| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Sun 18 Sep 2011 - 20:49 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Alors les filles, etes vous Chanel, Gauthier, Van Cleef & Arpels, Dior, ou ... ?? dites nous tout, faites nous rever  _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Axelle_B
|
Posted: Sun 18 Sep 2011 - 21:10 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Je suis très volage (mais juste pour les parfums bien-entendu) : - Opium de Saint Laurent - Allure de Channel - Angel de Mugler - Miss Dior (de Dior)...
Chaque parfum corresponds à un état d'esprit, une envie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Sun 18 Sep 2011 - 22:20 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Je suis assez volage aussi mais j'ai mes préférences pour :
- Ultraviolet de Paco Rabanne, - Black Xs de Paco Rabanne, - Guess de Marciano, - Play pour elle de Givenchy - Angel de Mugler.
Pareil, en fonction de l'humeur du jour, de l'envie . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sun 18 Sep 2011 - 23:19 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Poison Elixir de Dior en ce moment....
Ultraviolet est pas mal, j'en avais acheté quelques flacons fut une époque _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 01:01 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
J'adore ce parfum, j'essaie cependant d'y aller doucement car j'ai souvent tendance à "tomber dans le flacon" (alors que ça ne sent pas plus ni meilleur pour autant ). _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 03:51 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Lambert il a créer ce post pke il manque d'inspiration pour faire des cadeaux a son epouse ^^ !
et nous les mecs on pue peut'etre ??
moi j'utilise pas de parfum juste de l'eau de toilette ^^ ( eau sauvage )
 _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 21 Sep 2011 - 00:12 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Fidèle depuis toujours de: Shalimar de Guerlain et Angel, c'est étonnant comme le parfum se conserve des années!
Très habituée au dernier cri " le musc des furets d'amour " que.... si je me parfume aux " fidèles " je trouve vraiment que je pue  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Sat 24 Sep 2011 - 19:07 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
j'ai +sieurs parfums , en fonction de différents critères : saison, jour/soir, humeur.... je viens de verifier pour vous : 27 en tout !!
ceux que je mets en ce moment

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 13:49 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
@Dgiie, la femme aux multiples parfums donc aux multiples facettes  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 15:08 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
| JimjesS wrote: | @Dgiie, la femme aux multiples parfums donc aux multiples facettes
| oui ma belle !! vas-tu bien ? et la corse , as tu fait de belles fotos ? BZ +++
|
|
| Back to top |
|
 |
Naha/Coriac
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 17:54 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Ange ou Démon de Givenchy Nina de Nina Ricci
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 18:10 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
@Dgiie, oui j'ai fait quelques photos, surtout de la belle Lady ( la tornade grease ) et de " ses copains furets " loll un peu de paysage....j'ai dormi la plupart du temps, et surtout, j'ai été invitée dans un très bon resto, spé.Corse.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 19:31 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
j'aime beaucoup les parfum de kenzo en général je suis parfum sucré et fruité _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
nouch
|
Posted: Tue 27 Sep 2011 - 18:58 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
Moi je suis comme Naha / coriac, c'est ANGE OU DEMON DE GVENCHY !!! Me rend dingue ce parfum... Et mon entourage aussssiiii :p :p _________________ ** Canelle, mon ange partis trop vite **
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 9 Dec 2011 - 22:04 Post subject: Quel parfum etes vous ? |
|
|
En ces temps de fetes et de cadeaux la question est vraiment d'actualite, quel parfum voudriez vous etre ? Allez y les filles .. _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|