creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Quel parfum etes vous ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 20:49    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Alors les filles, etes vous Chanel, Gauthier, Van Cleef & Arpels, Dior, ou ... ??
dites nous tout, faites nous rever Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Axelle_B

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 21:10    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Je suis très volage (mais juste pour les parfums bien-entendu) :
- Opium de Saint Laurent
- Allure de Channel
- Angel de Mugler
- Miss Dior (de Dior)...

Chaque parfum corresponds à un état d'esprit, une envie.

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 22:20    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Je suis assez volage aussi mais j'ai mes préférences pour : 

- Ultraviolet de Paco Rabanne,
- Black Xs de Paco Rabanne,
- Guess de Marciano,
- Play pour elle de Givenchy
- Angel de Mugler.

Pareil, en fonction de l'humeur du jour, de l'envie  Smile .

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 18 Sep 2011 - 23:19    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Poison Elixir de Dior en ce moment....

Ultraviolet est pas mal, j'en avais acheté quelques flacons fut une époque 

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 01:01    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

J'adore ce parfum, j'essaie cependant d'y aller doucement car j'ai souvent tendance à "tomber dans le flacon" (alors que ça ne sent pas plus ni meilleur pour autant  Smile ).

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 03:51    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Lambert il a créer ce post pke il manque d'inspiration pour faire des cadeaux a son epouse ^^ !

et nous les mecs on pue peut'etre ??

moi j'utilise pas de parfum juste de l'eau de toilette ^^ ( eau sauvage )

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 21 Sep 2011 - 00:12    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Fidèle depuis toujours de:
Shalimar de Guerlain et Angel, c'est étonnant comme le parfum se conserve des années!

Très habituée au dernier cri " le musc des furets d'amour "
que.... Wink
si je me parfume aux " fidèles " je trouve vraiment que je pue Laughing

Back to top
dgiie

Féminin

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 19:07    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

j'ai +sieurs parfums , en fonction de différents critères : saison, jour/soir, humeur.... je viens de verifier pour vous : 27 en tout !!

ceux que je mets en ce moment

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 13:49    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

@Dgiie, la femme aux multiples parfums donc aux multiples  facettes Okay

Back to top
dgiie

Féminin

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 15:08    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

JimjesS wrote:
@Dgiie, la femme aux multiples parfums donc aux multiples  facettes Okay
Okay oui ma belle !!
vas-tu bien ?
et la corse , as tu fait de belles fotos ?
BZ +++

Back to top
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 17:54    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Ange ou Démon de Givenchy
Nina de Nina Ricci

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 18:10    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

@Dgiie, oui j'ai fait quelques photos, Wink  surtout de la belle Lady ( la tornade grease )  et de " ses copains furets " loll
    un peu de paysage....j'ai dormi la plupart du temps, et surtout, j'ai été invitée dans  un très bon resto, spé.Corse. Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 19:31    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

j'aime beaucoup les parfum de kenzo en général je suis parfum sucré et fruité

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 18:58    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

Moi je suis comme Naha / coriac, c'est  ANGE OU DEMON DE GVENCHY !!! Me rend dingue ce parfum... Et mon entourage aussssiiii :p :p 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 22:04    Post subject: Quel parfum etes vous ? Reply with quote

En ces temps de fetes et de cadeaux la question est vraiment d'actualite, quel parfum voudriez vous etre ? Allez y les filles ..

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++