creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour
Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 02:48    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

On en porte tous des sous-vêtements, même si ce n'est qu'occasionnellement pour certain, on a tous au moins un de ces habits dans son armoire (ou dans un gros tas de fringue selon le cas lol) que l'on appelle un slip, un calbut, un soutif, un string, une culotte, slibar....etc, etc

Tous les goûts et les dégoûts étant dans la nature pourquoi ne pas les exprimer ici-même pour une franche rigolade ou bien avouer a demi mot quelques fantasmes 

Qu'est-ce que vous aimez (que vous les portiez ou pas) qu'est-ce qui vous rebute.. que ce soit homme ou femme parlons donc de ces dessous qui même des fois ce porte dessus, à moins que vous ne soyez plus souvent sans dessous par goût de la liberté et l'agacement d'être saucissonné par des élastiques, écrasé par des soutifs, espèce de camisole à seins..

Et que pensez-vous de cette nouveauté, de ces hommes qui n'ont plus honte d'arborer fièrement un string, ou encore des boxers transparent, pailleté ou rose bonbon?

D'ailleurs le string masculin, mesdame, messieurs, pour ou contre?

Dites nous tout tout tout sur vos dessous ^^ nous sommes devenu intime après tout Wink

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 02:56    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Par exemple....

Sexy or not sexy?
le calçon long pour homme :

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 03:47    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

sa fais tapette finie je trouve  surtout la premier photo mon dieu !!!

surtout quznd jer m'imagine dedan moi qui ai des cuisses de boddy-bulder ben ma fois j'aurais ler d'une charolaise dans son filet !

0/10 perso

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 08:50    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

aaarg!! qu'elle horreur!! lool  Razz

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 12:24    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Ben moi j'aime pas le première image, mais la seconde, je ne la trouve pas si désagréable que ça à regarder  Embarassed .

Je crois qu'en fonction du motif et de la façon dont c'est porté, je peux trouver ça plutôt sexy.  Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 12:39    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

calecon, boxer, slip, bustier, string, shorty ... c'est un post special fille ?

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 12:41    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Ah le string j'aime bien aussi chez un homme tiens !  Mr. Green

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 13:18    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Le string pour homme pas sur n'importe qui.. Faut qu'il ait des fesses fermes et peu poilus, et du débroussaillage niveau maillot ^^ puis après ça dépend du string y'en a vraiment qui sont trop féminisé, remarque c'est pareil pour les filles, avec un gros derrière plein de cellulite et du poil qui en dépasse c'est pas du plus bel effet lol

Nan Lambert, c'est pour tout le monde.. Lol je parie que tu portes des slips Kangourou  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 13:48    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

fallait vraiment que je le mette celui là :

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 14:15    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Le corset, chose sur laquelle j'investirais bien par contre, le sur mesure coute très cher mais j'ai toujours trouvé ça extrêmement joli les tailles très serrée laissant les hanches arrondies :

Back to top
Visit poster’s website
Klem

Masculin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 14:41    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

à l'extreme ca fait bizarre quand même.. le plus petit tour de taille du monde: 38cm

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 14:54    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Tijuana wrote:
Le string pour homme pas sur n'importe qui.. Faut qu'il ait des fesses fermes et peu poilus, et du débroussaillage niveau maillot ^^ puis après ça dépend du string y'en a vraiment qui sont trop féminisé, remarque c'est pareil pour les filles, avec un gros derrière plein de cellulite et du poil qui en dépasse c'est pas du plus bel effet lol

Okay .Totalement d'accord .

Back to top
Tijuana
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 15:26    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Klem wrote:
à l'extreme ca fait bizarre quand même.. le plus petit tour de taille du monde: 38cm

Et la version homme

C'est franchement trop pour moi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 15:54    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

C'est très ... particulier en effet  Shocked

Back to top
Risika

Féminin

PostPosted: Mon 19 Sep 2011 - 23:51    Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour Reply with quote

Les collants pour les hommes quelle horreur  Laughing
Les bustiers, guêpières etc je trouve ça très jolie mais sans sombrer dans l’excès comme la photo de Klem

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 of 29

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++