| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 02:48 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
On en porte tous des sous-vêtements, même si ce n'est qu'occasionnellement pour certain, on a tous au moins un de ces habits dans son armoire (ou dans un gros tas de fringue selon le cas lol) que l'on appelle un slip, un calbut, un soutif, un string, une culotte, slibar....etc, etc
Tous les goûts et les dégoûts étant dans la nature pourquoi ne pas les exprimer ici-même pour une franche rigolade ou bien avouer a demi mot quelques fantasmes
Qu'est-ce que vous aimez (que vous les portiez ou pas) qu'est-ce qui vous rebute.. que ce soit homme ou femme parlons donc de ces dessous qui même des fois ce porte dessus, à moins que vous ne soyez plus souvent sans dessous par goût de la liberté et l'agacement d'être saucissonné par des élastiques, écrasé par des soutifs, espèce de camisole à seins..
Et que pensez-vous de cette nouveauté, de ces hommes qui n'ont plus honte d'arborer fièrement un string, ou encore des boxers transparent, pailleté ou rose bonbon?
D'ailleurs le string masculin, mesdame, messieurs, pour ou contre?
Dites nous tout tout tout sur vos dessous ^^ nous sommes devenu intime après tout  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 02:56 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Par exemple....
Sexy or not sexy? le calçon long pour homme :
  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 03:47 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
sa fais tapette finie je trouve surtout la premier photo mon dieu !!!
surtout quznd jer m'imagine dedan moi qui ai des cuisses de boddy-bulder ben ma fois j'aurais ler d'une charolaise dans son filet !
0/10 perso _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Delphii
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 08:50 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
aaarg!! qu'elle horreur!! lool  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 12:24 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Ben moi j'aime pas le première image, mais la seconde, je ne la trouve pas si désagréable que ça à regarder .
Je crois qu'en fonction du motif et de la façon dont c'est porté, je peux trouver ça plutôt sexy.  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 12:39 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
calecon, boxer, slip, bustier, string, shorty ... c'est un post special fille ? _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 12:41 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Ah le string j'aime bien aussi chez un homme tiens !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 13:18 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Le string pour homme pas sur n'importe qui.. Faut qu'il ait des fesses fermes et peu poilus, et du débroussaillage niveau maillot ^^ puis après ça dépend du string y'en a vraiment qui sont trop féminisé, remarque c'est pareil pour les filles, avec un gros derrière plein de cellulite et du poil qui en dépasse c'est pas du plus bel effet lol
Nan Lambert, c'est pour tout le monde.. Lol je parie que tu portes des slips Kangourou  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 13:48 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
fallait vraiment que je le mette celui là :
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 14:15 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Le corset, chose sur laquelle j'investirais bien par contre, le sur mesure coute très cher mais j'ai toujours trouvé ça extrêmement joli les tailles très serrée laissant les hanches arrondies :
|
|
| Back to top |
|
 |
Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 14:54 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
| Tijuana wrote: | Le string pour homme pas sur n'importe qui.. Faut qu'il ait des fesses fermes et peu poilus, et du débroussaillage niveau maillot ^^ puis après ça dépend du string y'en a vraiment qui sont trop féminisé, remarque c'est pareil pour les filles, avec un gros derrière plein de cellulite et du poil qui en dépasse c'est pas du plus bel effet lol
|
.Totalement d'accord . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 15:26 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
| Klem wrote: | à l'extreme ca fait bizarre quand même.. le plus petit tour de taille du monde: 38cm

| Et la version homme
 C'est franchement trop pour moi  _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 15:54 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
C'est très ... particulier en effet  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Risika
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 23:51 Post subject: La lingerie sans dessus-dessous ... la coquinerie du jour |
|
|
Les collants pour les hommes quelle horreur Les bustiers, guêpières etc je trouve ça très jolie mais sans sombrer dans l’excès comme la photo de Klem
|
|
| Back to top |
|
 |
|