| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ChrisKitty
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 18:02 Post subject: Perdu Furet albinos à Troyes (10) le 11 sept.2011 |
|
|
Bonjour à tous !
Ma foi, tout est dans le titre ... Il ne s'agit pas de mon furet mais de celui de ma plus proche amie qui a disparu. Je lui donne un coup de main pour diffuser son message de recherche sur le net, tandis qu'elle s'occupe des affichettes dans son quartier/refuge/vetos
Il s'agit donc de CARLOS ( autrefois Snow ), male albinos castré, d'environ 2 ans, non pucé/tatoué ( ca devait etre fait cette semaine ... ) Il s'est sauvé probablement le 11 septembre de chez lui, à Troyes, quartier de La Moline. Il est gentil mais peut se montrer peureux apres cette petite semaine de fugue.
Si vous pensez l'avoir vu, ou mieux, si vous l'avez recueilli, vous pouvez contacter sa maitresse Méli à l'adresse mail suivante : moiniermelissa@gmail.com ( Ou me contacter par message privé, je lui ferais suivre )
N'hesitez pas à diffuser ce message auprès de vos Fufu'Contacts. Merci par avance de votre aide.

|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 19:19 Post subject: Perdu Furet albinos à Troyes (10) le 11 sept.2011 |
|
|
Bon courage dans vos recherches ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ChrisKitty
|
Posted: Mon 19 Sep 2011 - 19:44 Post subject: Perdu Furet albinos à Troyes (10) le 11 sept.2011 |
|
|
Merci beaucoup Stefany ! Je garde espoir pour mon amie 
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Tue 20 Sep 2011 - 00:19 Post subject: Perdu Furet albinos à Troyes (10) le 11 sept.2011 |
|
|
bonne chance ! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|