| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manue94270
|
Posted: Tue 4 Oct 2011 - 15:49 Post subject: URGENT !! Cherche à faire garder furette pour 4 mois |
|
|
Bonjour !
Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait garder ma furette putoisée de 4 ans et demi pour une durée de 4 mois de début novembre 2011 à début mars 2012. Elle est calme, propre et a besoin de compagnons de jeu ou d'une grande attention. Elle est vaccinée et pucée. Elle mord rarement (5 fois en 3 ans, et uniquement le visage), se laisse manipuler sans aucun problème et est très jolie.
Ayant un besoin urgent de lui trouver une famille, je peux fournir la nourriture, la litière et si besoin la cage (qui est très grande, ne passe pas dans les portes), ainsi qu'une compensation financière si elle n'est pas trop élevée (je suis étudiante ...).
Merci de votre attention !
Manue

|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Tue 4 Oct 2011 - 17:29 Post subject: URGENT !! Cherche à faire garder furette pour 4 mois |
|
|
Quel région ? _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 4 Oct 2011 - 17:45 Post subject: URGENT !! Cherche à faire garder furette pour 4 mois |
|
|
Kremlin Bicêtre ( vers Paris )  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|