creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Poussins dans le 64

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Wed 5 Oct 2011 - 14:24    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

Bonjour,

Nous partons en vacances dans 2 semaines chez mes parents du côté de Pau, plus précisément à Lagor. Normalement, à partir du 16 Octobre.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen simple d'obtenir une semaine de poussins pour 2 furets dans le coin. Saint-Laurent ? Animalerie ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Coriac

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 5 Oct 2011 - 19:36    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

si vs passez me voir je vs cede un sac (300) ou plutot vs me dites combien par jours que je congele en portions

Back to top
Visit poster’s website
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Wed 5 Oct 2011 - 19:59    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

Merci Lambert.
Ils tournent à peu près à 7 poussins par jour et nous resterons 6 jours. Ça donne environ 50 poussins en comptant large. 
Ton prix sera le notre, dans la limite du raisonnable.  Mr. Green

Si c'est bon pour toi, on voit le reste en message privé (date, adresse...), ok ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 5 Oct 2011 - 20:11    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

10 par jours * 6 = 60, a l'automne il devrait manger +.
ne tardez pas a me telphoner pour me donner la date de votre venuee que je congele 6 sacs de 10

@ bientot

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 18:53    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

sympa cette visite.
couple vraiment tres sympa..

Back to top
Visit poster’s website
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 23:11    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

Un grand merci pour la visite! Et surtout pour les poussins (faut pas oublier qu'on est venu pour ça!).
C'était très gentil de nous avoir fait le tour du proprio. Avec tes bêtes toutes plus belles les unes que les autres on ne savait plus où donner de la tête! Ça a ensuite alimenté nos discussions pendant un bon moment.  Mr. Green
Ça fait également plaisir de pouvoir fixer un visage derrière un pseudo. 

PS: encore désolés pour les multiples retards. Smile

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 23:32    Post subject: Poussins dans le 64 Reply with quote

je ne pouvais pas moins que de vous faitre visiter une partie de l'elevage, puis c'est tjs avec plaisir.
A la revoyure (avec plaisir)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++