| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Naha/Coriac
|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 14:24 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
Bonjour,
Nous partons en vacances dans 2 semaines chez mes parents du côté de Pau, plus précisément à Lagor. Normalement, à partir du 16 Octobre. J'aimerai savoir s'il y a un moyen simple d'obtenir une semaine de poussins pour 2 furets dans le coin. Saint-Laurent ? Animalerie ?
Merci d'avance pour vos réponses, Coriac
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 19:36 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
si vs passez me voir je vs cede un sac (300) ou plutot vs me dites combien par jours que je congele en portions _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Naha/Coriac
|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 19:59 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
Merci Lambert. Ils tournent à peu près à 7 poussins par jour et nous resterons 6 jours. Ça donne environ 50 poussins en comptant large. Ton prix sera le notre, dans la limite du raisonnable.
Si c'est bon pour toi, on voit le reste en message privé (date, adresse...), ok ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 20:11 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
10 par jours * 6 = 60, a l'automne il devrait manger +. ne tardez pas a me telphoner pour me donner la date de votre venuee que je congele 6 sacs de 10
@ bientot _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Naha/Coriac
|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 23:11 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
Un grand merci pour la visite! Et surtout pour les poussins (faut pas oublier qu'on est venu pour ça!). C'était très gentil de nous avoir fait le tour du proprio. Avec tes bêtes toutes plus belles les unes que les autres on ne savait plus où donner de la tête! Ça a ensuite alimenté nos discussions pendant un bon moment. Ça fait également plaisir de pouvoir fixer un visage derrière un pseudo.
PS: encore désolés pour les multiples retards. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 23:32 Post subject: Poussins dans le 64 |
|
|
je ne pouvais pas moins que de vous faitre visiter une partie de l'elevage, puis c'est tjs avec plaisir. A la revoyure (avec plaisir) _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|