creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Trouvé furet Paris 17ème

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeSsY

Féminin

PostPosted: Sat 8 Oct 2011 - 16:42    Post subject: Trouvé furet Paris 17ème Reply with quote

Je ne fais que relayer cette annonce, donc ça n'est pas moi qu'il faut contacter, mais l'adresse e-mail communiquée plus bas Wink

Bonjour,

Je garde depuis le 06 octobre un furet que j'ai trouvé dans la rue dans le 17ème arrondissement de Paris.

Après contrôle véto, il n'est pas pucé, en bonne santé, et est apprivoisé.

Il est cool mais je ne peux pas le garder.

----------> je cherche son propriétaire avant de le confier à la fourrière, au plus tard le 15/10/2011 (une semaine d'hébergement d'urgence, ça va non ?

DONC

Si vous êtes son propriétaire
ou que vous êtes intéressé à lui offrir une maison,

faites moi signe

merci d'avance pour lui.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++