creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
URGENT cherche garde en région parisienne

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CeSsY

Féminin

PostPosted: Mon 10 Oct 2011 - 09:59    Post subject: URGENT cherche garde en région parisienne Reply with quote

Bonjour,

J'aurais préféré éviter cette option mais à ce jour je n'ai guère trop le choix.

Je dois retrouver un logement en région parisienne au plus vite et pour cela je remonte la semaine prochaine. Je serai hébergée chez des amis où il me sera impossible d'emmener mes furets, et mon homme, restant sur place dans notre logement actuel (en province) doit s'occuper d'emballer les affaires et de démonter les meubles, il n'aura donc pas le temps de s'occuper d'eux non plus.

L'affaire devrait prendre 2 mois environ (je préfère prendre cette base pour minimum), je recherche donc quelqu'un qui aura la possibilité de les prendre au moins 2 mois (pas de "je peux mais juste 3 semaines...").

J'en ai 6 en tout, 4 habitués à vivre ensemble et 2 pouvant cohabiter sans problème (mais pas avec les 4 autres). Il est possible de faire 3 groupes de 2, je peux fournir 2 cages ferplast XL et une grande cage à lapins, je ne cherche pas impérativement à caser les 6 chez la même personne, et bien sûr je prends à ma charge les frais de nourriture (à ce sujet, tout le monde est aux proies chez moi et je tiens à ce que cela reste ainsi, je peux m'occuper de la commande et de la livraison, récupérer les cartons et vous les amener) en plus du tarif sur lequel il conviendra de se mettre d'accord pour cette garde.

Je recherche quelqu'un habitant la région parisienne afin de pouvoir régulièrement leur rendre visite (visite toujours organisée par téléphone quelques jours à l'avance évidemment, je ne compte pas débarquer comme ça n'importe comment non plus) et de pouvoir me déplacer en cas de nécessité.

Mes furets sont tous à jour dans leurs vaccins, déparasités, vermifugés, implantés/stérilisés et identifiés par puce électronique. Cependant je souhaiterais qu'ils ne soient pas mis en contact avec d'autres furets/animaux au moins durant les 3 premières semaines de garde.

Voilà, pour tout autre renseignement ou si vous êtes prêt à m'aider, n'hésitez pas à me MP je vous remercie d'avance.

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Oct 2011 - 20:26    Post subject: URGENT cherche garde en région parisienne Reply with quote

je t'invite a regarder ici : http://www.furets-visons.com/f12-La-fureterie.htm  tu trouvera surement ton bonheur

Back to top
kayna

Féminin

PostPosted: Thu 13 Oct 2011 - 01:24    Post subject: URGENT cherche garde en région parisienne Reply with quote

tu remonte en rp????

Back to top
CeSsY

Féminin

PostPosted: Thu 13 Oct 2011 - 09:03    Post subject: URGENT cherche garde en région parisienne Reply with quote

OUé, je me rapproche dangereusement de toi... avoue t'as peur hein hein  Mr. Green

Bon désolée j'étais pas dans la bonne rubrique, vous pouvez supprimer ou verrouiller le post, merci aux 2 personnes qui étaient prêtes à m'aider, dans l'urgence de la situation je vais pas avoir le temps donc c'est le chéri qui fera la nounou encore une fois...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++