forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Les Fufus du Klem
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chantalou

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:33    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Previous post review:

J'adore le nez rose...je bizouterais bien mon écran...lol Mr. Green Mr. Green
Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:02    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

pfff y'a toujours un vieux trait sale sur celui de Kuma, je sais pas où il traine son nez ...

Smell like teen ferrets...

Back to top
nathphil
+

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:25    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Sympas ces tranches de vies de fufu ....
Dodo, joujou, ballades, que demande le peuple fufu  !!!

Back to top
Chantalou
+

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:39    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

oui et pour l'avoir vu en vrai de vrai, ben il est bô Kuma ! et c vrai qu'il a une truffe à bizoux...même un peu sale... Mr. Green

Chantal

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:03    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

bon voilà mes fifilles sont parties en vacances chez melanine jusqu'au 27 Crying or Very sad .....heureusement que mon gros pars avec moi lui.. Wink

amusez vous bien les filles et pas de bétises les coquines hein !

merci encore pour la garde, tu vas voir elles sont super sympa mes puces et elles vont peut etre apprendre a la tienne à manger les poussins sans les passer au mixeur Rolling Eyes

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:06    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

nathphil wrote:
Sympas ces tranches de vies de fufu ....
Dodo, joujou, ballades, que demande le peuple fufu  !!!

oui il y a quelques tranches de vie "manger" aussi....et je vais bientot faire une tranche de vie "caca" et la boucle sera bouclé Mort de Rire

Back to top
Mélanine

Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 21:41    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Depuis ce midi ... tout va & T'as raison elles sont gentilles.

Klem wrote:
et elles vont peut etre apprendre à la tienne à manger les poussins sans les passer au mixeur Rolling Eyes

Pour le moment, c'est à moi qu'elles montrent comment se mangent des poussins entiers Wink
C'était ma 1ère fois cet après-midi, et suis pas là d'oublier...

Profite bien des vacances avec Kuma Okay

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 03:02    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

machouille bien ton piou piou alors Mort de Rire

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 14:05    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

la résidence secondaire de Mr Kuma :

Back to top
mai
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 16:51    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

j'aime bien la  résidence secondaire du Kuma moi ....

Back to top
invite
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 16:54    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Elle a un côté super rustique! Mort de Rire

Back to top
GUAPA
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 17:42    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

justement les infos disaient que c est tres tendance  les vacances a la campagne pour les citadins cette annee !!!meme les furets s y  mettent Very Happy  c est vs dire !!!!
et vu sa trogne il semble apprecier Okay

Back to top
Nowan
+

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 18:54    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Okay C'est bien le camping à la campagne !

Back to top
Klem
+

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 20:20    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

ouais c'est chouette d'etre tout le temps dehors et de dormir a la belle etoile !! du coup ben je commence ma mue Razz

et j'ai même pas peur des sangliers qui rodent la nuit Twisted Evil

Back to top
nathphil
+

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 21:17    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Mort de Rire

a moins que ça ne soient les sangliers qui aient peur de l'odeur du malou . . . Laughing

même pas ils doivent penser qu'ils peuvent manger une bête à l'odeur pareille . . . Mr. Green

Back to top
batida

Féminin

PostPosted: Thu 9 Jul 2009 - 22:43    Post subject: Les Fufus du Klem Reply with quote

Ah les vacances à la ferme!!! elle est sympa sa "fermette" à Kuma!! Bonnes vacances les mecs Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 322, 23, 2435, 36, 37  >
Page 23 of 37

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++