| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babar500
|
Posted: Tue 18 Oct 2011 - 18:11 Post subject: Cherche garderie sur Paris début décembre |
|
|
Bonjour,
Avec mon amie nous partons en vacances début décembre et nous n'avons personne pour s'occuper du fauve :/ Nous cherchons une bonne adresse dans la région parisienne pour faire garder notre furet (Hubert, mâle, 1 an et 2 mois, pas mordeur pour un sou). Nous pouvons fournir la cage, la litière et l'alimentation, ainsi qu'une compensation financière.
Merci beaucoup,
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Wed 19 Oct 2011 - 00:38 Post subject: Cherche garderie sur Paris début décembre |
|
|
salut babar bonne chance pour ta recherche et je ne doute pas que tu trouveras qqun de bien sur notre fofo !  _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Blackangel
|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 23:59 Post subject: Cherche garderie sur Paris début décembre |
|
|
coucou je vois que ton post date un peu , mais si je peux t'aider , je suis en région parisienne et si tu trouve vraiment personne pour ton "fauve",n'hésite pas,je suis dans le 94 , véhiculé et je possède 8 fufus , 3 grandes cages séparable,un bon véto et pas très loin non plus de l'école véto Maison Alfort et je suis dispo en décembre enfin,voilà,si je peux me rendre utile 
|
|
| Back to top |
|
 |
Babar500
|
Posted: Thu 24 Nov 2011 - 01:28 Post subject: Cherche garderie sur Paris début décembre |
|
|
Merci beaucoup mais on a déjà trouvé quelqu'un 
|
|
| Back to top |
|
 |
|