| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
willowsv
|
Posted: Fri 28 Oct 2011 - 21:54 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Bonjour,
Notre association a à nouveau besoin de votre aide. Un simple clic peut nous aider à gagner une somme entre 500 et 1000 euros.
Notre association Refuge des Ch'tis Furets, jeune de 2 ans, a pris en charge près d'une centaine de furets, les a soigné et replacé dans de nouvelles familles aimantes. Nous menons également des actions de prévention et de droit animal.
Pour l'année prochaine, nous avons la possibilité d'avoir un local, un véhicule et un employé. Nous cherchons donc toutes les sources de financement possibles. Aidez-nous avec un simple clic!
Il suffit de cliquer sur "j'aime" en-dessous du nom de notre association: "Refuge des Ch'tis Furets". (notre nom est présent dans les commentaires). https://www.facebook.com/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/277607312279243
Vous pouvez voter du 28 jusqu'au 30 octobre minuit.
Merci de votre aide et surtout diffusez cette annonce! Chaque vote est important!
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 21:48 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Bonjour, je vous souhaite un bon courage, car ci comme moi vous chercher de l’aide. Ça va être difficile sur se site je crois les gentes sont intéresser par leurs animaux que ceux qui sont en détresse c’est malheureux a dir, mais nous vivons dans une autre époque même les gentes entre eux il se parles plus . Pour ma part j’ai cliquer sur j’aime sur Facebook Courage a vous moi même j’ai du mal a avoir de l’aide
Merci une pensée à tous les fufus en détresse _________________ vives le furets et les visons Les nac de Franche Comté [url=http://www.nacdefranchecomte.com
|
|
| Back to top |
|
 |
yiassou
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 23:29 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
ils ont gagné apparemennt!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 01:11 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
| patrick wrote: |
Ça va être difficile sur se site je crois les gentes sont intéresser par leurs animaux que ceux qui sont en détresse c’est malheureux a dir, mais nous vivons dans une autre époque même les gentes entre eux il se parles plus .
|
Avant de parler négativement des gens qui sont présents sur le forum, il faut chercher à s'informer, à voir ce que certain(e)s font pour récupérer des animaux malheureux.
C'est bien beau de venir et de faire une réflexion alors que t'es pas foutu de savoir de quoi tu parles !!!!!!!
Certaines personnes présentes ici en ont certainement fait beaucoup plus que toi !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 01:51 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Et il est amusant de voir comme à notre époque les gens ont le jugement facile. C'est peut-être à cause de personnes comme vous que certaines personnes ne se parlent plus car si c'est pour se faire cataloguer hâtivement (de plus vous parlez de personnes dont vous n'avez même pas pris le temps de connaitre)...
Vous savez quoi je suis même remontée à tous vos messages voir si vos propos étaient justifiés par une quelconque réflection qu'un de nos membres vous aurait faite... et je ne vois rien à part vos envies de reproduction de visons américains et vos recherches de furet sans compter un posts sur lequel vous n'avez eu aucune réponse car posté au mauvais endroit.
Je vous prierai de prendre connaissance des actions de Jimjess qui toute seule, sans l'aide d'assos et avec ses propres ressources financières et physique (car il faut s'en occuper de ces furets) récupère toute la misère fureteresque.... il me semble qu'elle a plus de 30 pensionnaires actuellement et on ne compte plus les furets mal en point qu'elle a retapé et fait adopter.
Et elle n'est pas la seule! peut-être à moins grande échelle mais beaucoup de gens ici même récupèrent des furets dont plus personne ne veut ou-et qui ont souffert.
Alors votre jugement qui englobe tous le forum vous pouvez soit le revoir soit vous le .... (continuez la phrase à votre guise) _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 12:15 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Je n'ai pas réagis aux propos écrits, pour la bonne raison, que cela m'a fait gentiment sourire je n'ai pas à me justifier quand ces personnes parlent sans savoir...et jugent bien entendu Je sais bien qu'il y a tjrs quelqu'un pour redresser la barre et dire la vérité au moins pour les gens du forum qui agissent de leur côté pour les furets.
J'ai bien d'autres choses à faire...de mes journées.
Quand aux demandes d'aide ( d'argent ) par les associations, pour moi, c'est NIET!
Je me suis privée et me prive encore pour mes p'tits loups, sans regrets absolument, c'est ma vie qui est ansi faite pour le moment , j'y trouve bcp de bonheur même si ce n'est pas simple tous les jours. Et puis, quand on prend une responsabilité, l'on doit l'assumer...quand j'ai recueilli tout ces furets, je n'ai jamais pensé un seul instant, devoir réclamer de l'aide financière.
Pe suis-je de l'ancienne géné. j'ai une dignité, je n'ai jamais fait l'aumône de ma vie , avec un petit salaire, j'ai élevé ma fille seule à une époque où l'assistanat n'existait pas! Je n'écris pas pour me faire plaindre, mais pour faire prendre conscience que nous dérivons un peu trop dans cette société d'illusion, essayons de garder les pieds sur terre et assumons ce que nous engageons! _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
patrick
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 19:07 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Bonjour, a vous enfin ça se réveille sur ce site je vous ferais remarquer que si je n’avais rien écrit vous n’auriez rien écrit. Bon pour ce qu’il s’agit des critiques certes j’en fais, mais fuguerez-vous que vous en votre réponse, vous le fait aussi. alors messieurs et madame je vous dirais que d’accueillir les animaux chez vous c’est bien, mais je fais de la prévention aussi bien dans les animaleries que sur les salons d’animalerie et les écoles en Bourgogne en Franche-Comté et Rhône-Alpes alors si vous aussi vous en faite autant je comprends vos critiques, mais si vous n’en faites pas autant alors je ne vous comprends pas et je ne pense pas qu’aux furets il y a bien d’autres animaux ( rongeur ) car un animale n’est pas un jouet alors il faut déjà le faire comprendre aux jeunes dans les écoles figurez vous que j’ai 17 personne que j’ai convaincu pour qu’ils gardent leurs furets leurs apprendre comment les éduquer et ça marche cela évite des abandons il arrive que je vais voir ses personnes et il en sont ravis de leurs furets maintenant
À bon entendeur je vous Salut _________________ vives le furets et les visons Les nac de Franche Comté [url=http://www.nacdefranchecomte.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 1 Nov 2011 - 20:00 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Et alors, tu veux une médaille peut-être ?
La grande différence, c'est que les gens ici font de belles choses et savent rester modestes (contrairement à toi apparemment).
A titre informatif, le site n'a pas besoin de toi pour se réveiller !
A bon entendeur comme tu dis. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
willowsv
|
Posted: Wed 2 Nov 2011 - 23:33 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
oullllaaaaaaa je ne voulais pas donner autant de réaction... En tout cas pour toutes les personnes qui auront voter pour l'association du refuge des ch'tis furets : au nom de l'association nous vous remercions, grâce à vos votes nous avons remporté le concours et grâce à l'argent qui nous sera reversé par gardicanin, nous pourrons financer le futur local qui ouvrira courant 2012!! Et pleins de projets pour les petits furets que nous accueillerons et recueillerons!! Merci à toutes et à tous!!!!!
Ps : ne vous prenez pas la tête, faut tous se battre ensemble contre la bêtise humaine et pour ces loulous si beaux!!
|
|
| Back to top |
|
 |
yiassou
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 01:05 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
bravooooooooooooo!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 02:06 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
Félicitations willowsv . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 3 Nov 2011 - 06:54 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
| yiassou wrote: | bravooooooooooooo!!!!!!  |
| Stefany wrote: | Félicitations willowsv . |
+ 1000  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Fri 4 Nov 2011 - 16:14 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
il y a des gens qui font beaucoup pour les animaux et qui n'en parlent pas!!!!!
BRAVO Willows,je suis contente de ta réussite!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
willowsv
|
Posted: Sun 6 Nov 2011 - 11:35 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
merci!! Ce n'est pas ma réussite mais celle de l'association je ne suis que bénévole et fait tout pour venir en aide à ces loulous
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 6 Nov 2011 - 17:51 Post subject: Refuge des Ch'tis Furets : besoin de votre aide |
|
|
bravo pour l'assos !
et mort de rire pour le rigolo de service qui a besoin de sa medaille !
si tu savais mon pauvre ! il y a tellement de gens que tu ne sousonerais meme pas qui donnerais cul et chemise pour sauver des betes et j'en fais partie allors avant douvrir con clapet a conneries tu ferais mieu de faire un sondage au lieu d'affirmer des choses que visiblement tu ne connais pas !
tu fais ton kéké avec ton refuge et ton joli logo ( les nacs de franche conté ) blablabli patata patati mais tu brasse de l'air pour rien !
comme tu as si bien di : "Bonjour, a vous enfin ça se réveille sur ce site je vous ferais remarquer que si je n’avais rien écrit vous n’auriez rien écrit." mais il me semble que on ne t'as pas forcé a rester !
serieu sa me gave ! d'un coté les gens qui ne font rien c'est une chose on fais comme on peut avec ses moyens ! mais les gens qui ce croient superieurs a tout pke on a un soit disant refuge ou qu'on fais de la prevention dans les ecoles lol !
regarde moi j'ouvre pas ma geule et pourtant !
ne croyez pas que je suis un mechant ou quoi que ce soit mais y a juste des choses qui m'ecoeurent ! et etant de nature honnaite je le dis ! _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|