creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Je me présente!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
captainferret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 17:00    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bonjour,

Je m'appelle Emilie, j'ai 35 ans et j'habite dans l'Eure. J'ai 3 fufus à la maison:

Dina, furette champagne de 6 ans 1/2
http://www.furets-visons.com/image/73/5/5/8/photo-202-2e32305.jpg.htm

Tessa furette putoisée de 5ans

http://www.furets-visons.com/image/74/c/1/6/tessa-nov-06-016-2e32297.jpg.ht…

et Nanuq, furet putoisé d'environ 6 ans

http://www.furets-visons.com/image/69/2/8/e/photo-017-2e3234d.jpg.htm

Last edited by captainferret on Tue 17 Jan 2012 - 17:52; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 17:04    Post subject: Je me présente! Reply with quote

bienvenue  parmis nous !!!Jolie famille de fufus!!! Very Happy

Back to top
captainferret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 17:07    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Merci beaucoup! Smile

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 17:25    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bienvenue à toi et à tes poilu(e)s bien mignon(nes) Okay

Back to top
captainferret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 18:01    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Merci! C'est gentil à toi Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Oct 2011 - 19:52    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Bienvenue à toi !

Très jolie famille de puants  Mr. Green

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 02:28    Post subject: Je me présente! Reply with quote

bienvenue a toi et a tes fufus

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 08:43    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Génial ton "trip Captain Ferret"... Trés simpa l'image ...

& Bienvenue a toi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
captainferret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 16:16    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Merci, c'est la bannière de ma boutique CAPTAIN FERRET. Dailleurs voici la bannière spéciale halloween que vous pouvez voir actuellement sur le site:

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 16:29    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Tu vend quoi éxactement dans ton shop ? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
captainferret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 16:37    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Tu peux cliquer sur la bannière CAPTAIN FERRET et découvrir tous les accessoires, jouets, soins d'hygiène... Je vends les produits Marshall pour démarrer mais je compte élargir très vite ma gamme avec bien d'autres marques.

N'hésites pas à me donner tes impressions et suggestions! Okay

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 18:23    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Tu te situe ou ?

J'ai déja un fournisseur mais si tu vend aussi du marshall a voir qui a les produits les plus intéressant et les meilleurs offre... Mr. Green

Trés bonne initiative il y a pas énormement de shop non plus Okay

Back to top
Visit poster’s website
captainferret

Féminin

PostPosted: Sun 30 Oct 2011 - 18:46    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Je suis dans l'Eure mais je n'ai pas de boutique physique. Je vends exclusivement en ligne aux particuliers, dans toute la France.

http://captainferret.com

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 11:33    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oui je me doute mais suivant certain produit des fois c'est plus simple de les récup que de ce les faire envoyé ...

Back to top
Visit poster’s website
captainferret

Féminin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 11:46    Post subject: Je me présente! Reply with quote

Oui, en tout cas, si un produit t'intéresse et que tu souhaites avoir plus d'infos, n'hésites pas à me demander.

A bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++