| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cheyenne2235
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 18:44 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Samedi midi, nous avcons retrouvé Lola allongée sur le côté, la bouche entrouverte, avec des spasmes au niveau de la mâchoire --> direction les urgences. Après avoir passé des examens sanguins et une écho abdo, le véto nous parle d'insuffisance rénale consécutive à une pyélonéphrite chronique. Un traitement par antibiotiques et par Lasilix est mis en place par perfusions afin de la réhydrater, de traiter une éventuelle infection et surtout pour relancer la fonction rénale. Après une amélioration au bout de 48 h de perfusion (les globules blancs remontent, la créatinine diminue), Lola rechute 48h plus tard. Une nouvelle écho abdominale et le bilan sanguin diagnostiquent une insuffisance rénale chronique, sans aucune possibilité de traitement...
La sachant condamnée, nous avons refusé de poursuivre les investigations que le vétérinaire nous proposait (ponctions et biopsies rénales), et c'est dans une grande douleur que nous avons donc décidé de l'aider à partir, après 5 jours d'hospitalisation en soins intensifs. Notre gentille petite Lola nous a quittée sans douleur avant-hier soir... Elle nous manque beaucoup et nous avons énormément de peine de ne plus l'avoir avec nous...
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
cheyenne2235
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 19:07 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Merci Lambert...
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 19:37 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Je compatis à ta peine et suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. bon voyage Lola et courage... _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 19:42 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
De tout coeur avec toi (vous).
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce difficile moment.
Bon voyage à la jolie Lola. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cheyenne2235
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 20:08 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Merci Jimjess et Stefany. C'est d'autant plus difficile à accepter que Lola n'avait que 18 mois et qu'aucun signe précurseur ne pouvait nous laisser penser à ça. Le vendredi soir elle courait encore dans tous les sens comme à son habitude, jouant à cache-cache avec nous et venant faire des câlins. On pense malgré tout qu'on a fait ce qu'il y avait de mieux pour elle en l'aidant à partir. Je ne vois plus ma vie sans vison et son absence est vraiment dure.
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuka.Suigetsu
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 20:27 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Oh non je suis tellement dsl ! Je vous souhaites tout plein de courage C'est dingue le nombre de vison qui meurent avant l'âge
Tout pleins de courage je comprend votre peine, vous avez du très mal vivre ces 5jours difficiles de tout coeur avec vous  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 21:12 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
quelle dure épreuve , je suis de tout coeur avec vous !!! Bon courage ,je pense que lorsque'on a connu le vison ,il me semble impossible de s'en passer . .
|
|
| Back to top |
|
 |
Tijuana Modérateur
|
Posted: Sat 29 Oct 2011 - 22:01 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Franchement désolée, que ce doit te semblait si vide sans elle. _________________ forum furet | forum visons
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Sun 30 Oct 2011 - 10:56 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Quel malheur, vraiment désolé pour vous.
Ils laissent un grand vide, bon courage a vous
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Sun 30 Oct 2011 - 11:59 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
RIP petite Lola .
Bon courage à vous _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Japanferret
|
Posted: Sun 30 Oct 2011 - 13:17 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Désolée _________________ Aiko, la sliver furette, Ming, l'empereur vison, Hero, le furet fugueur + ma puce Aréa dans les étoiles
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Sun 30 Oct 2011 - 13:19 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Beaucoup de courage à vous, la vie de nos loulous ne tient qu'à un fil malheureusement T_T _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cheyenne2235
|
Posted: Sun 30 Oct 2011 - 13:27 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Merci à tous pour vos messages
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 21:16 Post subject: Notre petite Lola... |
|
|
Je viens de voir ton post.... je suis vraiment désolée et te souhaite beaucoup de courage. Tu as fait le bon choix. Je comprends le vide qu'elle te laisse.... Pleins de pensés pour toi. _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
|