| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
flibouk
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 12:15 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
Bonjour, depuis quelques mois, une bestiole était dans mon jardin,hier elle ma mangé mes courgettes dans le potager, j'ai donc décidé de mettre un piège pour l'attraper. Et ce matin, un furet était capturé. Il n'est vraiment pas craintif (je ne l'ai pas pris dans les mains mais il ne montre pas de signe d'agressivité. J'ai donné a manger et de l'eau mais pour l'instant il reste dans la cage.
Voila j'espère trouvé son propriétaire, j'ai mis une annonce sur leboncoin. http://www.leboncoin.fr/animaux/250093040.htm?ca=18_s
Mais comme je pense que ça fait longtemps qu'il est dans le jardin, j'ai peu d'espoir de le trouvé donc si quelqu'un veut bien s'en occuper se serait super.
je suis sur la commune de beaufort en vallée, les photos sont sur leboncoin.
Merci de votre aide.
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 15:46 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
l'annonce est désactivée !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
flibouk
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 16:00 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
Oui, j'ai reçu trop de mail... Cependant une personne doit venir le chercher aujourd'hui, il a déjà un furet, donc il s'y connait mieux que moi. Il passera une annonce pour chercher le propriétaire et il va l'emmener chez le vétérinaire pour savoir s'il y a une puce. Voila.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
flibouk
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 16:15 Post subject: la photo |
|
|
si le propriétaire se manifeste j'ai le numéro des personnes qui sont venu le chercher. La personne ma aussi confirmé que c'était un mâle. Et que vu l'état de fatigue et ses ongles, ça fessait longtemps qu'il était dehors.
|
|
| Back to top |
|
 |
flibouk
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 16:16 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
voici le furet
|
|
| Back to top |
|
 |
flibouk
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 16:17 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
jena23
|
Posted: Fri 20 Apr 2012 - 11:49 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
| flibouk wrote: | voici le furet
| Bonjour, vous auriez d'autres photos svp? ( si ce n'est pas trop tard) car j'ai perdu un furet et celui ci lui ressemble beaucoup... Merci 
|
|
| Back to top |
|
 |
nouch
|
Posted: Sat 21 Apr 2012 - 17:12 Post subject: furet trouvé dans le maine et loire |
|
|
espérons que ce petit loulou retrouve sa famille ou à défaut une autre qui saura prendre soin de lui... _________________ ** Canelle, mon ange partis trop vite **
|
|
| Back to top |
|
 |
|