creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
furet trouvé dans le maine et loire

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flibouk

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 12:15    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

Bonjour,
depuis quelques mois, une bestiole était dans mon jardin,hier elle ma mangé mes courgettes dans le potager, j'ai donc décidé de mettre un piège pour l'attraper. 
Et ce matin, un furet était capturé. 
Il n'est vraiment pas craintif (je ne l'ai pas pris dans les mains mais il ne montre pas de signe d'agressivité. J'ai donné a manger et de l'eau mais pour l'instant il reste dans la cage.

Voila j'espère trouvé son propriétaire, j'ai mis une annonce sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/animaux/250093040.htm?ca=18_s

Mais comme je pense que ça fait longtemps qu'il est dans le jardin, j'ai peu d'espoir de le trouvé donc si quelqu'un veut bien s'en occuper se serait super.

je suis sur la commune de beaufort en vallée, les photos sont sur leboncoin.

Merci de votre aide.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 15:46    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

l'annonce est désactivée !!!!

Back to top
flibouk

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:00    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

Oui, j'ai reçu trop de mail... Cependant une personne doit venir le chercher aujourd'hui, il a déjà un furet, donc il s'y connait mieux que moi. Il passera une annonce pour chercher le propriétaire et il va l'emmener chez le vétérinaire pour savoir s'il y a une puce.
Voila.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:05    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

une photo avt de le donner

Back to top
Visit poster’s website
flibouk

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:15    Post subject: la photo Reply with quote

si le propriétaire se manifeste j'ai le numéro des personnes qui sont venu le chercher.
La personne ma aussi confirmé que c'était un mâle.
Et que vu l'état de fatigue et ses ongles, ça fessait longtemps qu'il était dehors.

Back to top
flibouk

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:16    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

voici le furet

Back to top
flibouk

Masculin

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 16:17    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

Back to top
jena23

Féminin

PostPosted: Fri 20 Apr 2012 - 11:49    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

flibouk wrote:
voici le furet
Bonjour, vous auriez d'autres photos svp? ( si ce n'est pas trop tard) car j'ai perdu un furet et celui ci lui ressemble beaucoup...
Merci Smile

Back to top
nouch

Féminin

PostPosted: Sat 21 Apr 2012 - 17:12    Post subject: furet trouvé dans le maine et loire Reply with quote

espérons que ce petit loulou retrouve sa famille ou à défaut une autre qui saura prendre soin de lui... 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++