creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 17:29    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

( 31 )je peux prendre des cartons en plus si y a des interessés pour une COMANDE GROUPEE

50 cartons de poussins pour moi + 10 de cailles + du poisson et du barf pour mes fufs et vivi  et des souris et des rats pour les serpents !

donc je ne suis pas a qque cartons de plus ou de moins

tennez moi au jus avant nowel ^^

je peux stocker ché moi en cas de besoin !

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Sun 6 Nov 2011 - 20:31    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

Pour l'instant je n'ai pas besoin mais j’espère que d'ici l'année prochaine, je pourrais te demander ce genres de
services Wink

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 05:07    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

âs de souci je comande tout les 2 ou 3 mois en grande quantité je ne suis pas a 2ou3    ou   5ou6 cartons pres ^^ 

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 12:22    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

Merkiii !

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 15:25    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

vivi Shocked  tu nous a pas tout dit Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 16:53    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

Si, si un post où il nous partageait sa joie de se baigner avec ses capucines... Razz

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 22:51    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

Shocked J'ai du manquer un épisode...

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 05:36    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

Avant Noël , il faudrait bien que je me remue un peu Rolling Eyes  je n'arrive pas à dormir entre le souci déménagement et les pioux!

A savoir si tu commandes tous les 2 ou 3 mois et si tu peux stocker le jour de la réception, je peux venir les chercher très vite.
Ou venir à l'heure de la livraison sur place  à Saint Gaudens,( au camion ).
Si tu commandes, prix dégressifs?

Pour l'instant, j'ai un souci, je peux tenir jusqu'à mon changement de rue, cadire jusqu'au 22 janvier environ.

La prochaine livraison, je crois le 8 Février prochain.

Pourras-tu me dépanner de 2 cartons et du barf jusque le 8 février?

Je peux stocker 10 cartons de pioux et 1 carton de barf. si tu peux programme cette commande. Wink
tout en sachant que les congel. seront performants une nuit après mon arrivée.dernière semaine de janvier.

Mon besoin mensuel 6 cartons de pioux environ. et du barf.
J'vais quand même essayer de te tél.
merci à toi Razz

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 15:47    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

comande cloturée  livraison le 28 !

la prochaine dans 2 mois

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 17:14    Post subject: prochaine comande janvier 2012 (31) haute garone Reply with quote

prochaine comande debut mars

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++