| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fighti
|
Posted: Wed 9 Nov 2011 - 12:38 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Bonjour , j'ai perdu mon furet (nom:Fighti) dans le mois de sept je c'est plus qu'elle jour exactement c'est un mâle putoisé castré non mordeur si quelqu'un a trouvé un furet même dans un lieux beaucoup plus loin merci de me contactez quand même afin de voir si c'est bien lui ou non il manque vraiment a toute la famille il a laissé un grand vide donc merci de me contactez aux: 07 70 18 66 29 06 99 31 73 52
Un grand merci.

Faite tournez un MAX , merci _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 19:35 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
UP, svp.  _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 20:01 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Il est probable que tu as mis tous les moyens pour le retrouver, vétos, police, fourrière, affichettes etc..... As tu pensé à mettre une annonce dans le journal? Si quelqu'un l'a recueilli, l'on ne sait jamais Je compatis à ta peine, je sais combien c'est difficile à vivre de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus nos poilus. Continues ton alerte, tu as encore de l'espoir....courage _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 13:50 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Oui j'ai tout fait a par l'annonce de le journal, je vais le faire, pourrai tu faire tournez aussi sur des site d’association des autre forum etc.. un grand merci  _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 09:47 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
FURET retrouvé par une dame qui l’avait recueilli depuis le 13 octobre.
Je suis au ange _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Alayce
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 12:17 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
oh ben dis donc!! c'est super, depuis le temps tu devais commencer à desepérer...
Bonne nouvelle  _________________ elle est là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 15:53 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Oui une dame qui habite a même pas 50m de chez moi  _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 15:54 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Par contre il a sacrément maigri _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 17:54 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Oh Fighti, je suis contente pour vous deux !!! .
Tu vas remplumer la bête . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 17:59 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Oh oui ! car la c'est un petit sac d'os _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 18:01 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Je ne m'inquiète pas sur sa reprise de poids .
Si tu peux le vermifuger un p'tit coup aussi, je pense que ça serait pas mal  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 18:29 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Oui demain sa va être sa journée, je prend RDV au véto pour le pucé acheté un anti puce (Car il se gratte a mort) et un vermifuge, ensuite direction l'animalerie pour lui acheter 5 ou 6 souris vivantes, il adore tué sa nourriture de lui même , mais bon les souris vivante c'est qu'une foi par semaine le reste c'est poussins congelé, Voila j'espère qui se rétablira vite. _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 18:54 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Bonne nouvelle!!!!Comme quoi il faut toujours y croire!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 14:49 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Suis contente pour vous deux Il arrive quelques fois des " miracles " bon rétablissement au p'tit père. _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Fighti
|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 19:31 Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos |
|
|
Merci a tous , donc voila retour du véto, il a était pucé, j'en ai profité pour demandé au véto de vérifier si tout va bien le petit loup est en bonne santé , il a eu son vermifuge et son anti puce, il a était pesé et la ver dicte --->1Kilo 0.50 lui qui en hiver dépasse les 2kilo, mais bon j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre. _________________ Patience + Amour + Passion = Réussite
|
|
| Back to top |
|
 |
|