creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fighti

Masculin

PostPosted: Wed 9 Nov 2011 - 12:38    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Bonjour , j'ai perdu mon furet (nom:Fighti) dans le mois de sept je c'est plus qu'elle jour exactement c'est un mâle putoisé castré non mordeur si quelqu'un a trouvé un furet même dans un lieux beaucoup plus loin merci de me contactez quand même afin de voir si c'est bien lui ou non il manque vraiment a toute la famille il a laissé un grand vide donc merci de me contactez aux: 07 70 18 66 29
                                         06 99 31 73 52

Un grand merci.

Faite tournez un MAX , merci

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 19:35    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

UP, svp. Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 20:01    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Il est probable que tu as mis tous les moyens pour le retrouver, vétos, police, fourrière, affichettes etc.....
As tu pensé à mettre une annonce dans le journal?
Si quelqu'un l'a recueilli, l'on ne sait jamais Rolling Eyes
Je compatis à ta peine, je sais combien c'est difficile à vivre de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus nos poilus. Sad
Continues ton alerte, tu as encore de l'espoir....courage

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 13:50    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Oui j'ai tout fait a par l'annonce de le journal, je vais le faire, pourrai tu faire tournez aussi sur des site d’association des autre forum etc.. un grand merci  Crying or Very sad

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 09:47    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

FURET retrouvé par une dame qui l’avait recueilli depuis le 13 octobre.

Je suis au ange

Back to top
Alayce

Féminin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 12:17    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

oh ben dis donc!! c'est super, depuis le temps tu devais commencer à desepérer...

Bonne nouvelle  Okay

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 15:53    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Oui une dame qui habite a même pas 50m de chez moi  Surprised Very Happy

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 15:54    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Par contre il a sacrément maigri

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 17:54    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Oh Fighti, je suis contente pour vous deux !!!  Okay Okay Okay .

Tu vas remplumer la bête  Mr. Green .

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 17:59    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Oh oui ! car la c'est un petit sac d'os

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 18:01    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Je ne m'inquiète pas sur sa reprise de poids  Wink .

Si tu peux le vermifuger un p'tit coup aussi, je pense que ça serait pas mal  Smile

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 18:29    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Oui demain sa va être sa journée, je prend RDV au véto pour le pucé acheté un anti puce (Car il se gratte a mort) et un vermifuge, ensuite direction l'animalerie pour lui acheter 5 ou 6 souris vivantes, il adore tué sa nourriture de lui même Evil or Very Mad , mais bon les souris vivante c'est qu'une foi par semaine le reste c'est poussins congelé, Voila  j'espère qui se rétablira vite.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 18:54    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Bonne nouvelle!!!!Comme quoi il faut toujours y croire!!!! Very Happy

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Nov 2011 - 14:49    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Suis contente pour vous deux Okay
Il arrive quelques fois des " miracles " bon rétablissement au p'tit père.

Back to top
Fighti

Masculin

PostPosted: Mon 21 Nov 2011 - 19:31    Post subject: Perdu furet aux alentour de Herseaux , Roubaix , Wattrelos Reply with quote

Merci a tous , donc voila retour du véto, il a était pucé, j'en ai profité pour demandé au véto de vérifier si tout va bien le petit loup est en bonne santé , il a eu son vermifuge et son anti puce, il  a était pesé et la ver dicte --->1Kilo 0.50 Sad Sad lui qui en hiver dépasse les 2kilo, mais bon j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++