| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SunAzur
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 13:18 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis un petit moment ^^ C'est décidé 2012 sera l'année ou je pourrais réalisé mon rêve enfin je croise les doigts ....
Donc si jamais il y en qui veulent organisé avec moi une petite excursion pour l'amour des pays cités Ca pourrais faire de bon souvenirs 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 14:24 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
tu vas trouver bcp de monde rassures toi, tu peux mm louer un bus ;-) _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 15:31 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
lool allez tous en road trip Petit reportage sur le vison avec de bonnes explications http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=3KqK3C_g0hQ Si vous l'avez pas deja vu ...
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 19:09 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
J'avoue que l'Italie ça serait moins loin pour moi que l’Allemagne! Tu habite où?
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 19:09 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Par contre je ne parle pas un mot d’italien ou d'allemand!
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
Posted: Thu 10 Nov 2011 - 20:33 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Coucou, je suis près de Cannes et toi ?* T'inquiète moi non plus lol Par contre j'ai regardé le site de l'élevage en Allemagne et ils m'ont l'air d'être sérieux et respectueux 
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
Posted: Fri 11 Nov 2011 - 15:39 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Ayé j'ai un contact en Italie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 11 Nov 2011 - 19:45 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
c'est cool ca et ce sera moins cher qu'en france. y en a en france mais faut patte blanche et un bon poretfeuille, trafic oblige _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Fri 11 Nov 2011 - 21:22 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Moi j'ai la patte blanche ! Et les sous dans le portefeuille, ca peut se trouver! ^^
Sunazur : je suis de Toulouse. pour toi aussi ca fait un peu loin l’Allemagne non? Mais c'est vrai que l'élevage la bas a l'air sérieux.
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Sat 12 Nov 2011 - 07:07 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Et il est pour quand votre petit trip .?.  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Sat 12 Nov 2011 - 13:24 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Oulà! Ben j'imagine qu'il faut déjà attendre la saison. Puis apres ca se fera probablement pendant des periodes de vacances... Mais on verra ca quand ce sera l'heure de préparer tout ca! 
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
Posted: Sat 12 Nov 2011 - 18:56 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
| Lambert wrote: | c'est cool ca et ce sera moins cher qu'en france. y en a en france mais faut patte blanche et un bon poretfeuille, trafic oblige
| oui je sais qu'il y en a meme de super bien gros avec une fourrure magnifique Mais j'ai peur qu'on me fasse miroiter et que je me retrouve sans vivi, ca fait depuis 2007 que j'ai un coup de foudre, et j'ai l'intuition que si c'est pas 2012 bah ce sera jamais. J'en veux juste un ! un ti mâle a qui je pourrais donner mon amour, avec qui je pourrais me baigner, avec qui je pourrais me taper des barres rien qu'à le regarder et avec qui je pourrais avoir une si belle complicité comme le raconte les chanceux sur ce forum Lool bon en dirait une déclaration d'amour, mais c'est vraiment ce que j'ai ressent et je suis triste d'avoir ce vide dans mon coeur ....
|
|
| Back to top |
|
 |
SunAzur
|
Posted: Sat 12 Nov 2011 - 19:00 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
Coucou, Zoe, wi ca fait un peu loin mais j'ai de la famille a coté de la frontière donc je peux jouer sur les tableaux ^^ Suis motivé a trouvé mon bb
KilleurFerret, comme dit Zoe vers juin uillet quand les bout chou seront prets 
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sat 12 Nov 2011 - 19:16 Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie |
|
|
ils naissent entre le 20 avril pour les premiers (peu) et le 20 mai. le gros c'est tout debut mai. ne vs restent qu'a compter 45 jours, disont que ls derniers c'est pour les alentours du 8 juillet a moins que vs adoptiez un peu plus agé _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
|