creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SunAzur

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 13:18    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis un petit moment ^^ C'est décidé 2012 sera l'année ou je pourrais réalisé mon rêve enfin je croise les doigts ....

Donc si jamais il y en qui veulent organisé avec moi une petite excursion pour l'amour des pays cités Laughing   Ca pourrais faire de bon souvenirs Wink

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 14:24    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

tu vas trouver bcp de monde rassures toi, tu peux mm louer un bus ;-)

Back to top
Visit poster’s website
SunAzur

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 15:31    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

lool allez tous en road trip  Razz  
Petit reportage sur le vison avec de bonnes explications Wink
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=3KqK3C_g0hQ
Si vous l'avez pas deja vu ...

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 17:01    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Faites comme moi posté des annonces,
Tous ensemble ! Tous enseble OUé OUé Okay
http://www.italypet.com/annunci/elenco_annunci.asp?NuovaRicerca=1&Parol…
http://www.quoka.de/tiermarkt/kleinanzeigen.html
http://cms.exoticanimal.de/index.php?searchadv=nerz&catid=11&type=0…

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 19:09    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

J'avoue que l'Italie ça serait moins loin pour moi que l’Allemagne!
Tu habite où?

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 19:09    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Par contre je ne parle pas un mot d’italien ou d'allemand!

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 20:33    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Coucou, je suis près de Cannes et toi ?*
T'inquiète moi non plus lol Wink
Par contre j'ai regardé le site de l'élevage en Allemagne et ils m'ont l'air d'être sérieux et respectueux Rolling Eyes

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 15:39    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Ayé j'ai un contact en Italie  Embarassed

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 19:45    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

c'est cool ca et ce sera moins cher qu'en france.
y en a en france mais faut patte blanche et un bon poretfeuille, trafic oblige

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 21:22    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Moi j'ai la patte blanche !
Et les sous dans le portefeuille, ca peut se trouver! ^^

Sunazur : je suis de Toulouse. pour toi aussi ca fait un peu loin l’Allemagne non?
Mais c'est vrai que l'élevage la bas a l'air sérieux.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 07:07    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Et il est pour quand votre petit trip .?. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
zoe

Féminin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 13:24    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Oulà!
Ben j'imagine qu'il faut déjà attendre la saison.
Puis apres ca se fera probablement pendant des periodes de vacances...
Mais on verra ca quand ce sera l'heure de préparer tout ca! Wink

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 18:56    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Lambert wrote:

c'est cool ca et ce sera moins cher qu'en france.
y en a en france mais faut patte blanche et un bon poretfeuille, trafic oblige
oui je sais qu'il y en a meme de super  bien gros avec une fourrure magnifique Wink
Mais j'ai peur qu'on me fasse miroiter et que je me retrouve sans vivi, ca fait depuis 2007 que j'ai un coup de foudre, et j'ai l'intuition que si c'est pas 2012 bah ce sera jamais.
J'en veux juste un ! un ti mâle a qui je pourrais donner mon amour, avec qui je pourrais me baigner, avec qui je pourrais me taper des barres rien qu'à le regarder et avec qui je pourrais avoir une si belle complicité comme le raconte les chanceux sur ce forum Embarassed
Lool bon en dirait une déclaration d'amour, mais c'est vraiment ce que j'ai ressent et je suis triste d'avoir ce vide dans mon coeur ....

Back to top
SunAzur

Féminin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 19:00    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

Coucou,
Zoe, wi ca fait un peu loin mais j'ai de la famille a coté de la frontière donc je peux jouer sur les tableaux ^^
Suis motivé a trouvé mon bb Mr. Green

KilleurFerret, comme dit Zoe vers juin uillet quand les bout chou seront prets Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 19:16    Post subject: Bien envie de faire une escapade en Allemagne ou en Italie Reply with quote

ils naissent entre le 20 avril pour les premiers (peu) et le 20 mai. le gros c'est tout debut mai.
ne vs restent qu'a compter 45 jours, disont que ls derniers c'est pour les alentours du 8 juillet a moins que vs adoptiez un peu plus agé

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++