creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Furette perdu 27

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kayna

Féminin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 21:18    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

Une de mes furettes à réussit a sortir de la pièce extérieure et est manquante à l'appel ce soir  
furette zibeline foncé identifié avec une puce danoise

je me situe actuellement dans le 27, au milieu de nul part donc je sais que les chances sont minces  
si jamais vous entendez parler d'une telle furette contactez moi de toute urgence sur les lignes vétérinaires d'igoville / louviers
un de mes collègues vous répondra surement peu importe l'heure !

Grosse récompense

ps: je précise cette furette est adorable et non mordeuse

Back to top
captainferret

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 21:55    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

Je suis aussi dans l'eure mais un peu loin, près de Vernon.

As-tu des nouvelles depuis?

Back to top
Visit poster’s website
kayna

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:27    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

oui pardon,
ma furette est rentrée d'elle meme le samedi soir elle attendait devant la porte ! Very Happy

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:30    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

Oh génial !!!

Contente pour toi Kayna  Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:37    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

Elle est rentrée, super!! la nourriture doit être bonne Mr. Green
Elle ne s'est certainement pas trop éloignée, une belle chance! Okay

Back to top
captainferret

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:41    Post subject: Furette perdu 27 Reply with quote

Ah tant mieux pour vous deux! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++