creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Est-ce la bonne?
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 14:09    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Merci de croiser les doigts pour moi et ma tite troupe sur 4 pattes. Wink

Dimanche, aux aurores, je descends en voiture en Midi-Pyrénées pour visiter une maison qui me parait super sympa, comme la proprio d'ailleurs, le felling est passé, après avoir eu bcp de demandes, elle me donne la priorité si la maiison me convient Wink

Cette maison sera libre le 1er janvier prochain, dans un petit village, à 30minutes de St Gaudens et 30 de Tarbes.
100m2 - un jardin, une immense terrasse au 1er.( env 20M2) salon, salle à manger, cuisine, 2 chambres et grand grenier.
Bcp de critères me plaisent bien, en sachant que je ne peux pas tout avoir à 100% Rolling Eyes

une Belle Année qui s'annonce, je le crois Okay Razz

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 14:20    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Quel village (mp si tu preferes)

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 15:39    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

MP

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 17:43    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

On croise les doigts !

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 17:54    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

je croise les doigts pour toi marie Okay

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 18:42    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Génial, je croiserai les doigts également  Mr. Green

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 19:57    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

On croise les doigts et les pattes Marie!!! Mr. Green  C'est clair ke la terrasse est tip top!!!!

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 14 Nov 2011 - 21:07    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Merci les potes Okay
pour la peine, voici le jardin et la terrasse.

j'attends de visiter pour faire des plans sur la comète pour mes petits loups Wink

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 00:10    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Ça a l'air plutôt sympa!
Et puis... y a du soleil!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 07:26    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Je te souhaite que sa marche... Il von s'éclaté tes petits loup Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
maly13

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 10:51    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

ça a vraiment l'air sympa et waou la terrasse super! Je croise les doigts moi aussi en espérant que tu es le coup de coeur.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 14:34    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

j'avais mis des annonces de coté je devais te les envoyé mais en se moment j'ai le temps de rien je suis pas mal sur mes cours.
je t'enverrais un message il me semble qu'il y en a une a peu près dans le même coin que celle que tu as sélectionnée Okay

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 14:46    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

Merci à toi, une de plus à visiter dans ma descente au sud-ouest serait parfait Okay
en ce moment, ya pas grand chose dans mes critères, souvent tjrs les mêmes qui reviennent chez les annonceurs.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 15:04    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

envoyé Wink

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 16:34    Post subject: Est-ce la bonne? Reply with quote

merci Maé, je contacte les gens, il me semble que c'est un peu isolé, Rolling Eyes
je vis cela depuis 5 ans ici.
Quelques maisons et de la vie autour de moi, me ferait grand bien dans ma nouvelle vie Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 of 34

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++