| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 14:09 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Merci de croiser les doigts pour moi et ma tite troupe sur 4 pattes.
Dimanche, aux aurores, je descends en voiture en Midi-Pyrénées pour visiter une maison qui me parait super sympa, comme la proprio d'ailleurs, le felling est passé, après avoir eu bcp de demandes, elle me donne la priorité si la maiison me convient
Cette maison sera libre le 1er janvier prochain, dans un petit village, à 30minutes de St Gaudens et 30 de Tarbes. 100m2 - un jardin, une immense terrasse au 1er.( env 20M2) salon, salle à manger, cuisine, 2 chambres et grand grenier. Bcp de critères me plaisent bien, en sachant que je ne peux pas tout avoir à 100%
une Belle Année qui s'annonce, je le crois  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 15:39 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
MP _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 17:43 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
On croise les doigts ! _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 17:54 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
je croise les doigts pour toi marie  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 18:42 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Génial, je croiserai les doigts également  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
yiassou
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 19:57 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
On croise les doigts et les pattes Marie!!! C'est clair ke la terrasse est tip top!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 14 Nov 2011 - 21:07 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Merci les potes pour la peine, voici le jardin et la terrasse.
j'attends de visiter pour faire des plans sur la comète pour mes petits loups

_________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 00:10 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Ça a l'air plutôt sympa! Et puis... y a du soleil!
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 07:26 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Je te souhaite que sa marche... Il von s'éclaté tes petits loup  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
maly13
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 10:51 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
ça a vraiment l'air sympa et waou la terrasse super! Je croise les doigts moi aussi en espérant que tu es le coup de coeur.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 14:34 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
j'avais mis des annonces de coté je devais te les envoyé mais en se moment j'ai le temps de rien je suis pas mal sur mes cours. je t'enverrais un message il me semble qu'il y en a une a peu près dans le même coin que celle que tu as sélectionnée  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 14:46 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
Merci à toi, une de plus à visiter dans ma descente au sud-ouest serait parfait en ce moment, ya pas grand chose dans mes critères, souvent tjrs les mêmes qui reviennent chez les annonceurs. _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 15:04 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
envoyé  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 15 Nov 2011 - 16:34 Post subject: Est-ce la bonne? |
|
|
merci Maé, je contacte les gens, il me semble que c'est un peu isolé, je vis cela depuis 5 ans ici. Quelques maisons et de la vie autour de moi, me ferait grand bien dans ma nouvelle vie  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|