creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
vole de 12 furet
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mélissa32

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 15:54    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

voila l'autre jour je suis parti porté une furette chez le véto pour des vomissement et en rentrent plus de furet porte forcé et même 3 patte a été volé j'ai porté plainte contre x

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 16:19    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

j'espère que tu va vite les retrouvé :s
ils sont pucé ?

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 17:42    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

voila pourquoi je flippe de partager des photos et trop d'infos !

j'espere que tu vas les retrouver

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 17:56    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

est-ce des furets abandonnés que tu hébergeais et soignais pour l'adoption?
Zut, tu avais donné une nouvelle vie à 3 pattes. Sad

Cherches bien autour de toi, c'est vraisemblablement quelqu'un qui savait, dans quel but venir les voler?
Parles-en bcp dans ton environnement, pe des gens sont-ils au courant.?

Je te souhaite de les retrouver tous!

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 19:53    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

Mais c'est horrible!
Il ne manque rien a part tes poilus?
Si c'est le cas, ce ne serais pas un règlement de compte?
Tu connais quelqu'un qui t'en voudrait pour une raison ou une autre a cause de tes fufu?

Back to top
Yuzuri

Féminin

PostPosted: Tue 15 Nov 2011 - 22:12    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

C'est dingue cette histoire, je te souhaite de vite les retrouver en excellente santé

Back to top
mélissa32

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 02:04    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

c'est pour sa que j'ai mi un peut de temps avant de revenir non que mes poilu et la cage des jeune les autre vivé en liberté et non il été pas tous pucé mes on a pensé a une personne a qui j'avait refusé d'en vendre mes les flic on rien trouvé chez eu 

Back to top
mélissa32

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 01:43    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

chez des personne a qui j'avait refusé une vente ils on retrouvé une de mes cage donc il son en garde a vu et vont passer au tribunal

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 03:50    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

J'espère vraiment que ça va te permettre de retrouver tes loulous !

Courage Mélissa !

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 10:58    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

Les gens sont pas bien dans leur tête...
En arriver là parce que tu leur a refusé une vente?
Il faut qu'ils se fassent soigner franchement...

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 11:57    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

Mélissa, j'espère qu'il y aura un bon dénouement pour tes petits poilu(e)s. Okay

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 12:39    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

Incroyable ! Il y a vraiment de la méchanceté ! Je suis vraiment désolée pour toi et espère que tu vas vite les retrouver.

Back to top
mélissa32

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 22:41    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

oui moi aussi

Back to top
Nahia

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 22:51    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

pffff qu'ils sont c. o. n  les gens !!!
vraiment n'importe quoi !!!
courage en tout cas

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 19:53    Post subject: vole de 12 furet Reply with quote

Des news Mélissa ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++