| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Barouch
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 12:40 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Bonjour à tous
j'ai trouvé le 15/11/2011 un furet dans la rue du curoir à roubaix
Contacter moi par mail

|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 13:39 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Va voir chez un véto s'il est pucé, si tu ne l'as pas déjà fait. Contactes aussi l'assoc. des Chti' furets à Roubaix, le maitre a pe tel.
Bon courage à toi et super pour ce p'tit père  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Barouch
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 13:43 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
merci ui j'ai fait le tour des vétos du quartier je passe chez mon véto habituel se soir vérifier la puce et j'ai déposé à la LPA de roubaix une annonce
je tente l'association tt de suite !
|
|
| Back to top |
|
 |
Barouch
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 14:13 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
l'association accueil bien les furets ? car je ne trouve pas de rubrique pour les furets perdu
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 19:26 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Association des Ch'tis furets - refuge - mail: leschtisfurets@yahoo.fr Tel: 07 86 96 32 79 et 06 68 50 61 75
Forum: http://refugechtisfurets.forumactif.net _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Fri 18 Nov 2011 - 19:20 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Il est trop beau en tout cas c'est super de l'avoir prit avec toi ! bravo  _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Barouch
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 00:27 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Bon les maitres ne sont jamais venu vers moi j'ai trouver une famille très bien qui a réserver un accueil à la petite un monsieur qui avait déjà eu un furet qui possède déjà des animaux bref je me suis senti en confiance pour la laisser la car je dois dire malgré qu'elle ne soit pas propre je me suis attaché ravi d'avoir découvert les furets qui son bête très intelligente et reconnaissante
malgré tous si la famille regrette son choix ils ont mon numéro pour que je repasse la prendre
la dernier photo avant son départ

une belle histoire qui se termine avec un pincement au cœur
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 18:57 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Bonne nouvelle,c'est vrai que le défaut des furets c'est qu'ils sont rarement propres à cent pour cent ,mais ils sont tellement attachants!!!! C'est bien d'avoir pris soin de cette furette !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 14:46 Post subject: Furet trouvé roubaix |
|
|
Bravo! de lui avoir trouvé un bon foyer
A voir la photo, elle était déjà bien en confiance  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|