creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Furet trouvé roubaix

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barouch

Masculin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 12:40    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Bonjour à tous

j'ai trouvé le 15/11/2011 un furet dans la rue du curoir à roubaix 

Contacter moi par mail 

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 13:39    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Va voir chez un véto s'il est pucé, si tu ne l'as pas déjà fait. Wink
Contactes aussi l'assoc. des Chti' furets à Roubaix, le maitre a pe tel.

Bon courage à toi et super pour ce p'tit père Okay

Back to top
Barouch

Masculin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 13:43    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

merci ui j'ai fait le tour des vétos du quartier je passe chez mon véto habituel se soir vérifier la puce et j'ai déposé à la LPA de roubaix une annonce

je tente l'association tt de suite !  

Back to top
Barouch

Masculin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 14:13    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

l'association accueil bien les furets ? car je ne trouve pas de rubrique pour les furets perdu 

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 19:26    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Association des Ch'tis furets - refuge -
mail: leschtisfurets@yahoo.fr
Tel: 07 86 96 32 79 et 06 68 50 61 75

Forum: http://refugechtisfurets.forumactif.net

Back to top
Kayamilla

Féminin

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 19:20    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Il est trop beau en tout cas c'est super de l'avoir prit avec toi ! bravo Wink

Back to top
Barouch

Masculin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 00:27    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Bon les maitres ne sont jamais venu vers moi j'ai trouver une famille très bien qui a réserver un accueil à la petite un monsieur qui avait déjà eu un furet qui possède déjà des animaux bref je me suis senti en confiance pour la laisser la car je dois dire malgré qu'elle ne soit pas propre je me suis attaché ravi d'avoir découvert les furets qui son bête très intelligente et reconnaissante

malgré tous si la famille regrette son choix ils ont mon numéro pour que je repasse la prendre

la dernier photo avant son départ

une belle histoire qui se termine avec un pincement au cœur

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 20 Nov 2011 - 18:57    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Bonne nouvelle,c'est vrai que le défaut des furets c'est qu'ils  sont rarement propres à cent pour cent ,mais ils sont tellement attachants!!!! C'est bien d'avoir pris soin de cette furette !!! Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 21 Nov 2011 - 14:46    Post subject: Furet trouvé roubaix Reply with quote

Bravo! de lui avoir trouvé un bon foyer Okay

A voir la photo, elle était déjà bien en confiance Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Perdu-trouvé All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++