creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Les rats l'heure

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 21:31    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Bonjour,
je confectionne des hamacs et coussins pour furet (disponible aussi pour rongeur, chien et chat). Vous pouvez faire votre choix dans une vingtaine de tissus disponibles et six modèles différents. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir l'adresse de mon site. Vous pouvez également m'ajouter sur facebook. Le premier prix s'élève à 1,50euros taille furet et 1euros taille rat, possibilité d'envoi.
Voici quelques exemples de dodos:

Le hamac poche
taille rat: 1,50euros
taille furet: 2euros

Le hamac simple
taille rat: 1euros
taille furet: 1,50euros

Le hamac maison cubique
taille normal: 7,50euros
taille XL: 9euros

Le hamac étage
taille rat: 3euros
taille furet: 3,30euros

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 21:40    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Prix très attractifs !  Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 21:41    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

ca merite d'etre connus

Back to top
Visit poster’s website
annelyse

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 22:09    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

oui,trés interessant ,je trouve que certains créateurs abusent un peu sur les tarifs ,enfin chacun voit midi à sa porte!!!!Fais -tu des coussins pour furets,s'il te plait?

Back to top
Les rats l'heure

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:00    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Oui je fais aussi des coussins. Le plus simple serait que je vous redirige directement vers mon site mais je ne sais pas si j'ai le droit de publier le lien directement ici...
Les coussins taille NAC (rectangle (25x35), carré (35x35)) sont à 4euros.

Back to top
Visit poster’s website
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:28    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Tu peux mettre ton lien ici : 

http://www.furets-visons.com/f24-Sites-web.htm

Back to top
Les rats l'heure

Féminin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 23:29    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Ok merci!! Smile

Last edited by Les rats l'heure on Thu 17 Nov 2011 - 01:12; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
marjodeeleu

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 00:56    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

je ne trouve pas via facebook!

Back to top
Les rats l'heure

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 01:09    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

C'est bizarre, tu as bien entré mon adresse mail?

Back to top
Visit poster’s website
laetitia1314

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 14:16    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

annelyse wrote:
oui,trés interessant ,je trouve que certains créateurs abusent un peu sur les tarifs ,enfin chacun voit midi à sa porte!!!!Fais -tu des coussins pour furets,s'il te plait?

Tu sais le prix des matieres premieres ce n'est pas gratuit !Si tu vends un article qui y a 10 euros de matiere premiere et que tu le vends 10 euros ça ne sert a rien de les vendres Wink

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 14:23    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Je suis d'accord sur le fond mais il faut reconnaître quand même que certain(e)s se font plaisir niveau prix.

Il m'est arrivé d'acheter divers "dodos" et certains, moins onéreux que d'autres sont de meilleure qualité.

Quand tu payes un truc dix euros, que les attaches te restent dans les mains et qu'au premier lavage A LA MAIN le truc se flingue de partout, oui, je trouve que ça fait cher pour de la merde  Shocked .

Après, heureusement que vous n'êtes pas toutes comme ça  Mr. Green .

Back to top
laetitia1314

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 14:32    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

La c'est autre chose si cest vendu un certain prix est qui 'y a pas la quantité ...

Moi aussi quand jai debuté les prix ne depasser pas les 3 euros pour un hamac Wink

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 17:03    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Bah tient, du coup, est ce que tu pourrais nous dire comment tu fais pour trouver ton compte Les rats l'heure?
Tu arrives a rembourser l'achat des matières première j'imagine.
Mais est-ce que tu te fais une petite marge sur ce que tu vend a ce prix là?
Je suis juste curieuse, parce que si tu arrives a te faire une marge, c'est clair que c'est abusé de voir des gens qui en vendent 10x plus cher!

Back to top
laetitia1314

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 17:26    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

A ce prix la je doute quelle gagne beaucoup ...a part si on lui donne les tissus et encore !
aller zou j'arrete de polluer son poste Mr. Green

Last edited by laetitia1314 on Wed 30 Nov 2011 - 17:11; edited 1 time in total
Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Thu 17 Nov 2011 - 18:09    Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web Reply with quote

Après, si elle rembourse sa matière première et qu'elle décide que c'est pour son plaisir qu'elle y passe du temps, c'est son choix.
Si c'est le cas, j'admire d'autant plus ce qu'elle fait! ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++