| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Les rats l'heure
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 21:31 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Bonjour, je confectionne des hamacs et coussins pour furet (disponible aussi pour rongeur, chien et chat). Vous pouvez faire votre choix dans une vingtaine de tissus disponibles et six modèles différents. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir l'adresse de mon site. Vous pouvez également m'ajouter sur facebook. Le premier prix s'élève à 1,50euros taille furet et 1euros taille rat, possibilité d'envoi. Voici quelques exemples de dodos:
 Le hamac poche taille rat: 1,50euros taille furet: 2euros
 Le hamac simple taille rat: 1euros taille furet: 1,50euros
 Le hamac maison cubique taille normal: 7,50euros taille XL: 9euros
 Le hamac étage taille rat: 3euros taille furet: 3,30euros _________________ "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme." Nicolas Boileau
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 21:40 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Prix très attractifs !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 22:09 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
oui,trés interessant ,je trouve que certains créateurs abusent un peu sur les tarifs ,enfin chacun voit midi à sa porte!!!!Fais -tu des coussins pour furets,s'il te plait?
|
|
| Back to top |
|
 |
Les rats l'heure
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 23:00 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Oui je fais aussi des coussins. Le plus simple serait que je vous redirige directement vers mon site mais je ne sais pas si j'ai le droit de publier le lien directement ici... Les coussins taille NAC (rectangle (25x35), carré (35x35)) sont à 4euros. _________________ "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme." Nicolas Boileau
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Les rats l'heure
|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 23:29 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Ok merci!!
_________________ "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme." Nicolas Boileau
Last edited by Les rats l'heure on Thu 17 Nov 2011 - 01:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
marjodeeleu
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 00:56 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
je ne trouve pas via facebook!
|
|
| Back to top |
|
 |
Les rats l'heure
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 01:09 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
C'est bizarre, tu as bien entré mon adresse mail? _________________ "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, Qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme." Nicolas Boileau
|
|
| Back to top |
|
 |
laetitia1314
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 14:16 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
| annelyse wrote: | oui,trés interessant ,je trouve que certains créateurs abusent un peu sur les tarifs ,enfin chacun voit midi à sa porte!!!!Fais -tu des coussins pour furets,s'il te plait?
| Tu sais le prix des matieres premieres ce n'est pas gratuit !Si tu vends un article qui y a 10 euros de matiere premiere et que tu le vends 10 euros ça ne sert a rien de les vendres  _________________ [imghttp://i47.servimg.com/u/f47/16/37/36/16/bannia10.jpg[/img]
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 14:23 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Je suis d'accord sur le fond mais il faut reconnaître quand même que certain(e)s se font plaisir niveau prix.
Il m'est arrivé d'acheter divers "dodos" et certains, moins onéreux que d'autres sont de meilleure qualité.
Quand tu payes un truc dix euros, que les attaches te restent dans les mains et qu'au premier lavage A LA MAIN le truc se flingue de partout, oui, je trouve que ça fait cher pour de la merde .
Après, heureusement que vous n'êtes pas toutes comme ça . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laetitia1314
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 14:32 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
La c'est autre chose si cest vendu un certain prix est qui 'y a pas la quantité ...
Moi aussi quand jai debuté les prix ne depasser pas les 3 euros pour un hamac  _________________ [imghttp://i47.servimg.com/u/f47/16/37/36/16/bannia10.jpg[/img]
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 17:03 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Bah tient, du coup, est ce que tu pourrais nous dire comment tu fais pour trouver ton compte Les rats l'heure? Tu arrives a rembourser l'achat des matières première j'imagine. Mais est-ce que tu te fais une petite marge sur ce que tu vend a ce prix là? Je suis juste curieuse, parce que si tu arrives a te faire une marge, c'est clair que c'est abusé de voir des gens qui en vendent 10x plus cher!
|
|
| Back to top |
|
 |
laetitia1314
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 17:26 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
A ce prix la je doute quelle gagne beaucoup ...a part si on lui donne les tissus et encore ! aller zou j'arrete de polluer son poste  _________________ [imghttp://i47.servimg.com/u/f47/16/37/36/16/bannia10.jpg[/img]
Last edited by laetitia1314 on Wed 30 Nov 2011 - 17:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Thu 17 Nov 2011 - 18:09 Post subject: Conception de hamac et dodo à partir de 1euros - les moins chers du web |
|
|
Après, si elle rembourse sa matière première et qu'elle décide que c'est pour son plaisir qu'elle y passe du temps, c'est son choix. Si c'est le cas, j'admire d'autant plus ce qu'elle fait! ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|