| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SibieCréa
|
Posted: Mon 5 Dec 2011 - 23:50 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Bonjour à vous tous,
Modification de l'annonce précédente...et oui...elle n'été pas très pertinente.
Suite à un débat très porteur, l'idée de création de "harnais bijoux" ma été suggérée. J'étudie donc ce projet afin qu'il soit le plus attractif possible financièrement et le plus parfaitement conçu pour nos "sales bêtes" furets . Le projet est donc en cours et toutes les informations vous serons révélés dès que possible (description du produit, prix ect...).
Dans tous les cas, merci pour votre intérêt et à très bientôt j'espère !
 _________________ SibieCréa
Last edited by SibieCréa on Tue 6 Dec 2011 - 22:36; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 13:17 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Et admettons, le collier casse, le furet bouffe les perles, il se passe quoi ? (On sait jamais hein si on oublie de lui retirer) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Moumouille
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 14:05 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
dangereux je trouve!
|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 16:09 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Idem... le pire c'était l'autre empaffé qui vendait des chainettes de chez Claire's... Ici le souci de la sécurité et du bien-être du furet est un peu plus présent, mais c'est pas encore ça. Ce que j'achèterais sans souci, niveau bijou pour furet (si c'était mon truc), ce serait un harnais décoré avec des perles ou des incrustations de métal, mais pas ce genre de produit là.
|
|
| Back to top |
|
 |
SibieCréa
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 17:32 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|