| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
SibieCréa
|
Posted: Mon 5 Dec 2011 - 23:50 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Bonjour à vous tous,
Modification de l'annonce précédente...et oui...elle n'été pas très pertinente.
Suite à un débat très porteur, l'idée de création de "harnais bijoux" ma été suggérée. J'étudie donc ce projet afin qu'il soit le plus attractif possible financièrement et le plus parfaitement conçu pour nos "sales bêtes" furets . Le projet est donc en cours et toutes les informations vous serons révélés dès que possible (description du produit, prix ect...).
Dans tous les cas, merci pour votre intérêt et à très bientôt j'espère !
 _________________ SibieCréa
Last edited by SibieCréa on Tue 6 Dec 2011 - 22:36; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 13:17 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Et admettons, le collier casse, le furet bouffe les perles, il se passe quoi ? (On sait jamais hein si on oublie de lui retirer) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Moumouille
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 14:05 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
dangereux je trouve!
|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 16:09 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Idem... le pire c'était l'autre empaffé qui vendait des chainettes de chez Claire's... Ici le souci de la sécurité et du bien-être du furet est un peu plus présent, mais c'est pas encore ça. Ce que j'achèterais sans souci, niveau bijou pour furet (si c'était mon truc), ce serait un harnais décoré avec des perles ou des incrustations de métal, mais pas ce genre de produit là.
|
|
| Back to top |
|
 |
SibieCréa
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 17:32 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
bonjour merci pour vos remarques elles me sont bien utile. Dire que c produit marche a vrais dire non, car ce produit n'est encore jamais sortie de chez moi car c'est la première foi que je fais par de mon idée à d'autres personnes qui aimes les furets. C'est entrotre pour cela que je me suis inscrite sur ce forum, c'est pour avoir l'avis de professionel et passioner du furet, si justement c'été une bonne idée ou pas. Deplus mes furettes n'on jamais eu de sousi de ce genre, mais je vous avous que je ne pencé pas qu'un furet est l'idée de manger une perle et puis un collier de ce genre ne se met que pour des occasions (comme une sortie) car un collier toute la journée sa ne doit pas étre très agréable, enfin, moi je ne leur fais jamais, mais sa c'est chaqu'un. Comme on dit qui ne tante rien na rien. En revanche ses articles marche très bien dans le domaine équin notamant pour les présentation de chevaux de rase alor je me suis dit pourquoi pas le furet
Se n'est donc pas une bonne idée d'après vous ? Le harnet serais donc plus aproprier o niveau éthique ?
Merci
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 19:27 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Pour le harnais comme l'indique Flavia, suis pour hors de question pour collier, chaine de ventre, bagues aux pattes, fanfreluche à la queue etc....  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 19:54 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
je rejoins les filles un harnais décoré pourrais etre sympa. les collier je trouve pas ça super pour n'importe quel animal trop de risque de retrouver son animal en position délicate (suspendu par le collier (pour tout les collier en général), s'amusant avec le collier cassé ...). n'hesite pas a nous montrer tes créations de harnais si tu te lance dedans  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 20:29 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Je pense également que le harnais pourrait être plus sympa "décoré", uniquement pour les sorties de manière à ce que le furet soit toujours sous surveillance. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SibieCréa
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 21:18 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Très bien c'est enregistré ! Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, ce collier inadapté va devenir jolie bracelet!!! pour moi bien sur, pas pour mes chiens ou encore mes poules . Je me met desuite à l'étude du projet.
Par contre comme je ne connait pas bien les habitudes du forum, es-que je supprime la première annonce qui n'est plus au gout du jour du coup ??? (si j'y arrive bien sur) ou doit elle rester en ligne ?
Je ne manquerais pas pour les photos, mais sa prendra un peu de temps..... encore merci
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 21:22 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Tu peux laisser ton annonce, ça reste de la création de "fantaisies".
Tu peux peut-être éditer ton premier post par contre.
Sur ton premier message, tout à fait à droite, à côté de "citer", tu dois avoir l'option "éditer". Ca te permet de modifier ton message . _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SibieCréa
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 22:01 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Ok super merci !!!
Désidément vous en avez des mercis profitez en ! sa doit pas étre tous les jours, non ? J'été justement entrain de chercher des harnais pas très cher pour voir à combien sa peut revenir aux potenciels acheteurs, car si sa revien trop cher c'est pas cool...enfin....sa s'étudie _________________ SibieCréa
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 6 Dec 2011 - 23:09 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Oh si, ça arrive assez régulièrement , mais c'est toujours avec plaisir  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kayamilla
|
Posted: Wed 7 Dec 2011 - 00:05 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
J'en ai un pour ma furette de harnais rose strass et ya jamais eu de problème _________________ Seul les humains crée l'inhumain ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Wed 7 Dec 2011 - 09:10 Post subject: Création de "Harnais bijoux" pour nos fufu |
|
|
Moi si tu fais des harnais sympas, je suis cliente ^^. Je me disais que j'allais en prendre un en animalerie et rajouter des studs dessus pour transformer la furette que j'ai eue chez Manu en gothico-pouffe comme môman.
Edit : au fait, deux-trois conseils : - Regarde sur Ebay pour tes fournitures, des fois des vendeurs fiables du côté d'Hong Kong ou de Chine sont possibles à trouver, à savoir que la plupart du temps tu ne paies pas de frais de douane si la valeur du colis (frais de port inclus) ne dépasse pas 25 euros. Tu regardes les options livraison gratuite et roule ma poule. - Ne te limite pas à la création de harnais pour furets, tu peux t'intéresser aux modèles lapins, chats voire chiens. - Tu peux proposer des options de création avec forfait, tu proposes d'abord des modèles de harnais "vierges" et tu réfléchis à des forfaits pour un harnais décoré "simplement" ou plus élaboré. Ca permet au client de choisir et d'être conscient du prix en rapport avec ses désirs.
|
|
| Back to top |
|
 |
|