| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 16:17 Post subject: meteo |
|
|
En manche, comme d'hab. pluie, vent, grisaille, lumière toute la journée Pas étonnant que je n'ai jamais envie de sortir...çà dure depuis une dizaine de jours. Ici tu prends du poids et tu manques de vitD.
Un mois et demi, et c'est fini!!!!  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
didier di dudu
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 16:23 Post subject: meteo |
|
|
en gironde aujourd'hui t en couver nuageux 14° _________________ mes 5 z amour louna 3an. caramel4mois.mandarine8mois.oscar4mois.et arture4mois scinque petit diable
|
|
| Back to top |
|
 |
Nibou
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 16:28 Post subject: meteo |
|
|
Cote d'azur : beau et doux, le vent est enfin tombé. ( Pas l'ombre d'un flocon )
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 19:05 Post subject: meteo |
|
|
Toulouse : Ça oscille entre soleil timide, nuage, petite pluie fine... On ne sait plus comment s'habiller !
|
|
| Back to top |
|
 |
Noxx
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 19:11 Post subject: meteo |
|
|
en picardie , il fait gris , quelques gouttes et des températures plutot clémente pour la saison sa m'fou les nerf moi qui attend le grand froid avec impatience ...... je me demande si avec cette météo il n'y a pas de risque d'entrer en rut plus précoce cette année? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 19:18 Post subject: meteo |
|
|
en Lorraine ,il a fait beau mais il fait frais ,ça a fait du bien de voir le soleil apres quelques jours de pluie!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 19:45 Post subject: meteo |
|
|
Lyon : il caille, la pluie vient de s’arrêter, pas de flocons mais ce soir les illuminations.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 20:10 Post subject: meteo |
|
|
Les illuminations....j'ai tant de souvenirs notamment qu'il floconnait et faisait souvent très froid! L'on se réchauffait à trinquer et chanter.
Bonne soirée à toi vuitton  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 22:19 Post subject: meteo |
|
|
je viens de les voir aux infos,c'est magnifique!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
mimilafary
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 23:28 Post subject: meteo |
|
|
| JimjesS wrote: | En manche, comme d'hab. pluie, vent, grisaille, lumière toute la journée Pas étonnant que je n'ai jamais envie de sortir...çà dure depuis une dizaine de jours. Ici tu prends du poids et tu manques de vitD.
Un mois et demi, et c'est fini!!!!
|
La même chose pour moi au fin fond de la bretagne et y'en a marre! Soleil revient un peu!
|
|
| Back to top |
|
 |
Risika
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 23:37 Post subject: meteo |
|
|
Sur Paris il fait moche. C'est Paris quoi.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Thu 8 Dec 2011 - 23:38 Post subject: meteo |
|
|
Allez Mimi, j't'emmène avec moi
Tu dormiras dans la pièce des furets-visons, ya même une salle de bains et une terrasse.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
mimilafary
|
Posted: Fri 9 Dec 2011 - 00:08 Post subject: meteo |
|
|
| JimjesS wrote: | Allez Mimi, j't'emmène avec moi
Tu dormiras dans la pièce des furets-visons, ya même une salle de bains et une terrasse.
|
Chouette!!! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 9 Dec 2011 - 11:46 Post subject: meteo |
|
|
Ma parole, la neige n'est pas loin
Plein soleil ce matin
çà faisait longtemps qu'il boudait le bougre  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|