forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 

Le p'tit putois
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les furets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mai

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 20:15    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Previous post review:

Mr. Green   tu as raison tit putois, te laisse pas faire ...
Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Mon 16 Nov 2009 - 20:21    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Le ptit putois  c'est quoi son nom, LE PUTOIS ?
Tes photos dans la verdure sont superbes Wink ..

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:57    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Son vrai nom était Bambou, mais il l'a rarement entendu. Embarassed
Sitot arrivé, il a écopé du surnom "sale putois" (mordait, sentait, pissait dans les coins, faisait plein de connerie, un furet quoi ... Wink )
Du coup, quand il est sympa, c'est "petit putois" ou "beau putois", quand il l'est moins, c'est "sale putois" Mr. Green

Back to top
GUAPA

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 16:14    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Mort de Rire Okay

Back to top
graziella06

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 17:43    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Mr. Green Okay

Back to top
Isa68

Féminin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 23:15    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Je sais que ce site est pour les furets mais aussi pour les visons et grâce à tes vidéos je découvre! Qu'elle est belle. Je ne savais pas qu'1 furet et 1 visonne povait aussi bien s'entendre la classe quoi! Et puis avec les balades que tu leur fais faire, pas de risque de devenir obèses Smile. Il faut que je me lance aussi pour les balades mais depuis qu'une de mes fufus s'est libérée du harnais (heureusement dans le jardin) j'ai l'angoisse de me dire que je pourrais les perdre en forêt... je sais c'est con mais il va falloir que je le fasse..... surtout en voyant les 2 tiens s'éclater en pleine nature!
Au fait c'est vrai c'est trop beau un vison dans l'eau!
Merci pour ttes ces magnifiques photos et ces vidéos (chapeau pour filmer aussi bien tt en courant ) Okay

Back to top
Val du 83

Féminin

PostPosted: Wed 18 Nov 2009 - 12:13    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

J'appelle Lilou quand elle est vilaine "sale petite belette"   Mort de Rire

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 14:47    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

petite partie de jeu hier sur le lit, juste aprè la mise en place de ... "feu mon sapin" ...

avec sa cop's :

puis sans :

notez qu'il est en retard avec son manteau d'hiver, comme d'hab Rolling Eyes

Back to top
Japanferret

Féminin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 16:22    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

En tout cas, il est magnifique Okay
+ ma puce Aréa dans les étoiles

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Sun 13 Dec 2009 - 18:10    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

l'a l'air content le ptit putois  Okay Laughing

Smell like teen ferrets...

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 10:56    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

oui, il est content Wink , il est très joueur en ce moment, le froid le ravigotte Mr. Green

Back to top
Terko

Masculin

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 13:18    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Il est adorable  Mr. Green

Back to top
Dalila

Féminin

PostPosted: Mon 14 Dec 2009 - 19:04    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

Embarassed  Je l'aime ton putois, il me fait penser à mon mâle, pis comme le tiens il a toujours un train de retard il à encore sa robe éstivale..

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 10:47    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

ça y est , j'ai enfin un putois d'hiver ! Plus clair et avec plein de poils Mr. Green .
Il s'est remis de sa bronchite, donc Samedi, balade avec sa cop's (voir post à Delta)

y a de droles de bruits parfois en foret... restons aux aguets...

Décidement, on ne peut pas renifler en paix, c'est quoi ce jogger ?

je fais le beau pour ma môman, mais jamais plus d'une seconde... (tsss flou... Evil or Very Mad  sale putois !)

mmm... ça sent bon et ça fait du bien de pouvoir resortir Okay

Back to top
Thrux

Masculin

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 19:52    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

L'est beau tout plein, en version furet des neiges  Very Happy

Back to top
JimjesS

Féminin

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 12:36    Post subject: Le p'tit putois Reply with quote

En effet, il a bien éclairci

http://luckys-ferret.forumactif.net/forum.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les furets All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++