| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nelson65
|
Posted: Wed 14 Dec 2011 - 17:07 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une furette(non stérille je projete de faire des petits) dans le 65-64 je peux me déplacer merci a tous d'avoir eu le temps de lire mon topic !!
|
|
| Back to top |
|
 |
cloclo64
|
Posted: Thu 15 Dec 2011 - 16:29 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
Tu ne trouveras que des adultes à cette saison. Dans 3 mois j'aurai des bébés furets sur Pau, si tu veux absolument des bébés. Si tu veux une adulte, tu as demandé à Manu?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nelson65
|
Posted: Fri 16 Dec 2011 - 12:47 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
oui, j'ai demander a manu il ya 2 femelle adulte non stérille mais je serai interreser pour tes petit si tu as une petite furette je veux bien me déplacer pour ten prendre une si tu pourrait me proposer ton tarif et si c'est bon pour moi je veux bien que tu m'en réserve une merci cloclo pour avoir pris la peine de repondre a mes message^^
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Mon 19 Dec 2011 - 15:44 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
tu peux tout reserver ici : http://www.lafuretiere.com/achat_furet.html les prix sont indiqués aussi _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nelson65
|
Posted: Mon 19 Dec 2011 - 18:20 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
merci Modo ,mais j'ai trouver une magnifique furette albinos(que je vais chercher mercredi) qui va avoir cest premiere chaleur donc je vais essayer de faire une saillie mais javais une question ? voila jai aussi une furette putoisé sterille esque pendant qui saccouple cest ta dire mon mal et la femmelle albinos je doit la séparer des 2 tourteraux pareque jai une piece expres pour mes fufu
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Mon 19 Dec 2011 - 22:27 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
oui spéraration pour pas que le male essai sans arret de saillir la femelle faut qu'ils se repose entre les saillies. il faudra aussi le séparé de la femelle stérilisé quand il sera en rut car il voudra la saillir aussi _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Nelson65
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 17:05 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
Merci beaucoup pour votre réponse mais quand ce situe la periode de rut pour les mal ??
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Tue 20 Dec 2011 - 17:19 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
ça commence en fin décembre/ début janvier de toute façon tu va le voir les bouboule de ton malou vont enflé  _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Thu 22 Dec 2011 - 23:39 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
une fois que la vulve a bien reduit tu peux les remettre ensemble _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
cloclo64
|
Posted: Sat 24 Dec 2011 - 00:16 Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) |
|
|
Donne des photos de tes fufus  Et si l'envie te prend d'adopter un autre furet, ma furette accouche vers le 20 janvier, donc fin mars c'est bon, on sait jamais 
|
|
| Back to top |
|
 |
|