creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelson65

Masculin

PostPosted: Wed 14 Dec 2011 - 17:07    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une furette(non stérille je projete de faire des petits) 
dans le 65-64  je peux me déplacer   merci a tous d'avoir eu le temps de lire mon topic !!

Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:29    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

Tu ne trouveras que des adultes à cette saison. Dans 3 mois j'aurai des bébés furets sur Pau, si tu veux absolument des bébés. Si tu veux une adulte, tu as demandé à Manu?

Back to top
Nelson65

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 12:47    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

oui, j'ai demander a manu il ya 2 femelle adulte non stérille mais je serai interreser pour tes petit si tu as une petite
furette je veux bien me déplacer pour ten prendre une si tu pourrait me proposer ton tarif
et si c'est bon pour moi je veux bien que tu m'en réserve une merci cloclo
pour avoir pris la peine de repondre a mes message^^

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 15:44    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

tu peux tout reserver ici : http://www.lafuretiere.com/achat_furet.html
les prix sont indiqués aussi

Back to top
Nelson65

Masculin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 18:20    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

merci Modo ,mais j'ai trouver une magnifique furette albinos(que je vais chercher mercredi)  qui va avoir cest premiere chaleur
donc je vais essayer de faire une saillie mais javais une question ? voila jai aussi une furette putoisé sterille
esque pendant qui saccouple  cest ta dire mon mal et la femmelle albinos je doit la séparer des 2 tourteraux
pareque jai une piece expres pour mes fufu

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 19 Dec 2011 - 22:27    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

oui spéraration pour pas que le male essai sans arret de saillir la femelle faut qu'ils se repose entre les saillies.
il faudra aussi le séparé de la femelle stérilisé quand il sera en rut car il voudra la saillir aussi

Back to top
Visit poster’s website
Nelson65

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 17:05    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

Merci beaucoup pour votre réponse mais quand ce situe la periode de rut pour les mal ??

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 17:19    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

ça commence en fin décembre/ début janvier de toute façon tu va le voir les bouboule de ton malou vont enflé Wink

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 23:39    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

une fois que la vulve a bien reduit tu peux les remettre ensemble 

Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:16    Post subject: je suis a la recherche d'une femmelle non stérile (65-64) Reply with quote

Donne des photos de tes fufus Smile
Et si l'envie te prend d'adopter un autre furet, ma furette accouche vers le 20 janvier, donc fin mars c'est bon, on sait jamais Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++