| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Flavia
|
Posted: Sat 17 Dec 2011 - 11:45 Post subject: Commande poussins/Barf sur la côte Basque ? |
|
|
Je me tâte pour commander sur St Laurent du barf ou des poussins (pour l'instant ici on tourne au Dogador amélioré...). Des intéressés pour une commande ? je n'ai qu'un casier de congélo libre de mon côté donc pas possible de commander seule.
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 17 Dec 2011 - 14:33 Post subject: Commande poussins/Barf sur la côte Basque ? |
|
|
Du côté de la furetière? pe? certainement trop loin pour toi ya St-Gaudens.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Sun 18 Dec 2011 - 18:24 Post subject: Commande poussins/Barf sur la côte Basque ? |
|
|
Bah ça fait un poil loin les deux, sachant que je devrais faire des allers-retours fréquents puisqu'un casier de congel c'est petit ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 23:44 Post subject: Commande poussins/Barf sur la côte Basque ? |
|
|
Comme dit par téléphone, on peut trouver une solution sans problème !  _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
|