creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
minouche83

Féminin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 15:15    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Salut,ma passion ? les animaux et ici c'est spécialement pour nos petits chéris  Okay . Venez parler de vos animaux et en passant mettez une petite photos d'eux  Very Happy .
Voici STELLA :

NEGRITO :

Je rajouterez mes autre bouilles d'amour plus tard car je vous laisse maintenant le plaisir de nous montrer vos amours que ce soit chiens,chats,cochons d'inde.... Okay

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 00:02    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Puisque cette page est dédier a nos amours d'animaux, je me permet de faire cet hommage a mon fidel chien, mort brusquement il y a quelque mois maintement, mais qui nous manque toujour auten que je jour de sa disparition.

Tu étais un chien exceptionnel mon petit Est, tu nous manque très fort, on t'aime....

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 00:12    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Que ce soit les p'tites bouilles ou une belle grosse pleine de tendresse,
leurs yeux sont magnifiques et me touchent beaucoup Okay

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 00:49    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Des yeux très intélegent, il arrivais mème a me déstabilisé parfoi ^^

si non je peu vous proposer sa comme grosse téte : mon ami Amon Very Happy

Back to top
Tsuki

Féminin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 21:42    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Mon petit doudou Absolut <3 Un vrai petit chien (il monte seul sur nous, il vient quand on l'appelle, il gratte sous la porte pour nous rejoindre... ^^

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:48    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

j'aime l'idee du hamster chien ^^

Back to top
Tsuki

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 19:34    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Oui, moi aussi beaucoup, j'ai une petite vidéo qui le montre ^^ (avec mon chéri)

J'en profite pour rajouter quelques photos et une petite vidéo qui me fait rire ^^

Assis sur ses grosses coucougnettes ^^ (oui, on dirait qu'il se lèche le...)

Une petite vidéo qui montre qu'il est toujours très intéressé par ce qui l'entoure ^^

Et son terra' ^^

Ah et monsieur a un Facebook en préparation (ben oui hein, tant qu'à faire, autant être gaga jusqu'au bout ^^')

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:14    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

waa le terra de fou pour un hamster tt seul ^^

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:16    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Dans la gamelle sa compte ? Arrow Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Tsuki

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:21    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Furetman => Oui, un hamster syrien a besoin de pas mal d'espace et en plus il n'a pas de notion de distance (du coup il saute de n'importe où) du coup on s'est dit que plutôt que de payer une cage super moche une fortune qu'il faudra sécuriser par des milliers de manières on s'est dit qu'un terrarium à 60€ vaudrait mieux le coup! ^^ (il fait, je crois 80cm de long et 60 de large pour 40 de hauteur).

KilleurFerret => Lol nooooon pas le mien! On a déjà décidé de le faire travailler pour qu'il nous rapporte un peu d'argent =p (on ne sait pas encore comment mais on trouvera) et puis il fait tellement l'idiot dans les sacs plastiques qu'il risquerait de trouver le moyen d'empoisonner les fufus =p

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:28    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Il a une bonne ptite téte le tient... ^^

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:42    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

je connais bien les hamster doré  tsuki ^^ j'en ai élévé etant gosse et mnt j'en donne au serpents ^^ parfois fufus aussi ^^ 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:48    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

Ben voila on en revient a la gamelle sifflotte

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 21:50    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

gniark gniark gniark ce que j'aime avec les hamster  pour les furets sa croque bcp plus que les puissins

Back to top
Tsuki

Féminin

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 23:33    Post subject: parler de vos petits compagnons (chiens,chats,hamsters....) Reply with quote

En fait je ne pourrais pas en élever pour les donner à manger à mes autres animaux par la suite, je m'attache trop o_o
Maintenant, oui, c'est vrai, à choisir je donnerais plus facilement des poussins, mais si on me disait "bon ben pas le choix faut donner des hamsters à ton furet, on a prouvé que les poussins étaient moins bons pour sa santé" j'irai en acheter des déjà tout morts/tout congelés sans hésiter, ce ne sont pas mes convictions qui influront sur la vie de mon animal, sinon je ne prends pas un carnivore avec moi hein ^^'.

Et puis le mien c'est un killer =P on avait parié avec mon chéri que si le ham réussissait à rejoindre les rats qu'on avait en FA il serait gagnant à deux contre un XD après on a jamais voulu essayer ^^"

Ah et pardon Furetman, je ne voulais pas t'embêter en te disant ce qu'on m'avait appris à propos des hams ^^' j'ai juste retenu que quand on pouvait donner deux trois conseils vite fait il valait mieux le faire car peu de gens sont pret à offrir de bonnes conditions de vie pour des animaux qui ne valent que "8€" et qui meurent au bout de 2 ans ^^' (ouai ok, y a aussi que je suis fière que mon loulou ait un terra' et qu'il sorte en liberté dans tout le salon car il ne ronge pas les fils hé hé hé, enfin pour l'instant, après ce sera une chambre si mustélidé, je ne voudrais pas tenter le pari xD)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++