forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les risques à detenir un vison illegalement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Revue du message précédent :

moi je peux vous donner une IP, ca ne vous donnera pas un nom, ni une adresse.
il faut passr par la case justice, et elle se fout d'un ou deux visons que x ou y aurait ou ramenerait..

vous cedez a la desinformation, la tentative d'intimidation de qq fi*ttes antivisons
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PICSOU

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 21:35    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Je suis sûre que vous avez raison, la justice ne va pas se mettre à chercher à qui est l'adresse I.P. d'autant que rien ne dit au départ si elle appartient à celui qui est sur le site ou bien d'un cyber-café, borne hôtel ou autre...

Vuitton

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 22:07    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

il y a eu du vison en 2011, il y en aura en 2012 de toute façon.

C'est plutôt sain que la sélection se fasse à la motivation, ça évitera à d'autres de gérer les replacements des capricieux.

Pour les risques, il ne faut pas succomber à la paranoïa non plus et garder la tête froide.

Stefany

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 23:46    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Vuitton a écrit:
C'est plutôt sain que la sélection se fasse à la motivation, ça évitera à d'autres de gérer les replacements des capricieux.

Je suis totalement d'accord.

Les personnes vraiment désireuses restent les plus motivées  Mr. Green

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 05:17    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Au delas de l'adresse IP qu'on peut obtenir trés simplement certe mais qui est modifiable a souhait donc L Mr. Green L

Les adresses mail que vous utilisé sont bcp plus dangereuse, car en trés peut de temps juste avec sa par expl on peut sortir le compte fb et tout les endroits qui on été visité avec cette ad juste avec une simple recherche google alors je vous laisse imaginé si la personne connais un min de site comme moi ou avec une seule information le site chérche pour vous et vous sort tous ce qu'il a trouvé numérot de tel adresse de site etc si vous été sur un annuaire n'en parlons même pas juste avec un numérot un nom, un pseudo aujourd'hui on a tous ce qu'on veux ...

Il faut donc repartir de zero:

-new adresse mail
-new compte ici
-et rien qui traine qui puis vous relier a votre vrai vie

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 00:40    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

donc aucun risque !

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 00:45    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Vu le nombre de vison qui va y avoir en 2012 c'est clair que les gens s'en cogne completement... Mr. Green

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 00:49    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

smilies qui se frotte les mains Mr. Green

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 00:52    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Le gris a un succé fou sifflotte  

Fighti

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:12    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

La police ma déjà arrêté quand j'étais avec mon furet pour me demandé ce que c'était et si c'était gentil, ce que sa mangé etc...

KilleurFerret

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 13:29    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Et ? il t'on embarqué placé ds leur méga cage avec ? Mort de Rire

zoe

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 15:51    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Fighti a écrit:
La police ma déjà arrêté quand j'étais avec mon furet pour me demandé ce que c'était et si c'était gentil, ce que sa mangé etc...

C’était juste de la curiosité ou il y avait vraiment une volonté d’enquête? 

Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:40    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Moi, sur mon village, voir canton, je ne me cache pas....tout le monde sait que j'ai des furets et vison, j'ai même fait venir la DDTM à la maison.....Côté gendarmerie, ils passent régulièrement à la Mairie et avant que cette loi ne passe il savait que j'avais des visons. Depuis ils me demandent régulièrement des nouvelles et ils sont même venu les voir.....la porte est ouverte.

En septembre 2010, je suis allée à Artouste en famille avec mes 2 visons et mes 2 furets et des amis avec leur 2 visons et 1 de leur furet. Les pompiers sont venus nous voir et nous questionner sur nos animaux, les visons se baigner au lac et ils se sont même fait prendre en photos avec les visons !
Quelques semaines après, lors d'un passage des gendarmes à la Mairie, ils m'annoncent qu'ils avaient reçu une demande d'enquête sur moi ! Mdr..... pour trafic d'animaux...... Des personnes n'ayant rien d'autres à faire ont relevés nos plaques d'immatriculation car ils nous ont vu des animaux dans des cages de transports et dans nos voitures......Les gendarmes me connaissant et connaissant mes animaux ont classé à la verticale !

Voilà pour mon expérience !

annelyse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

J'habite pres de la caserne des pompiers,aucun problème ,ils adorent mes vivis!!Quand aux gendarmes ,ils se sont arretés une fois quand nous les promenions ,simplement pour nous demander ce que c'était ,simple curiosité!!!!! Very Happy

JimjesS

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:58    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

Ah! la délation en france est devenue monnaie courante, z'ont rien d'autre à faire ces langues de vipères Evil or Very Mad

Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:58    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement Répondre en citant

JimjesS a écrit:
Ah! la délation en france est devenue monnaie courante, z'ont rien d'autre à faire ces langues de vipères Evil or Very Mad
A qui le dis-tu ! Et c'était même l'avis des gendarmes, d'ailleurs ils me l'ont dire que lorsqu'ils m'ont vu en Mairie  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Les risques à detenir un vison illegalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com