creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
A donné : cailles congelés (Besancon)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Meibo

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 19:02    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

Bonjour!

Je suis un poilu bien difficile et pour ravir mes babines j'ai voulu essayer plein de bêtes à plume!

Je dois avouer m’être bien amusé avec les cailles( c'est marrant, ca met des plumes partout!!), mais comme je ne fais que jouer avec, la maîtresse de maison m'a posé un ultimatum... soit je m'en occupe correctement, soit je leurs trouve un nouveau maître qui saura en prendre soin.

C'est donc à grand regrets que je me suis rendu compte que je ne saurai jamais m'occuper de ma tribu de caille...
Elles sont donc à céder contre de bon soin (ou un peu plus, suis pas contre).

Leur généalogie est inconnue. (mais certainement très bien)
niveau caractère, elle sont très calme si le congel est assez douillet
parfaitement sociabilisé, elles peuvent s'entendre avec d'autre cailles, et même certains poussins.

Elles viennent d'un élevage bien connu, et on été adoptées en carton de 15kg (2 d'entre elles ont fait m'a connaissance donc il en reste 14 gros kg)
petite photo pour les coup de coeur : suivre le lien. ( rayon volailles pour fauve)

http://www.st-laurent.fr/pages/congeles.php 

Mustelidément votre : Meibomius

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 20:09    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

Par ici, j'en ai aussi 2 tiroirs qui les tiennent bien glacées Okay  

-  déplumées et coupées en bûches, ma tribu n'en veut pas, même pour leur Noël 2011.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 20:45    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

je suis un peu loin et moi aussi j'ai des fufu difficile mais ton annonce m'as bien fait sourir Very Happy
je te souhaite bonne vente avec une annonce comme celle ci tu vas attiré l'attention c'est certain Okay

Back to top
Visit poster’s website
Meibo

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 21:47    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

Maefurette wrote:
je suis un peu loin et moi aussi j'ai des fufu difficile mais ton annonce m'as bien fait sourir Very Happy

C'était fait pour^^ Smile
je ne cherche pas forcement à les vendre, je veux juste m'en débarrasser!

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 21:58    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

Moi aussi, je cherche à  les donner Wink
mais soudainement, je pense que mon congel.pourrait tenir pdt mon déménagement pour les 10H de route Rolling Eyes
et dans le coin, je trouverais preneur!

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 08:16    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

tu pense a moi ^^ la marie ? ^^

bisar que vos fufus n'aiment pas les cailles les miens  n'en laisset rien apar qque plumes ^^

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 13:41    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

Okay Wink

Back to top
Klem

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 00:39    Post subject: A donné : cailles congelés (Besancon) Reply with quote

elles vont cailler dehors si tu les abandonnent...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++