| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Manu
|
Posted: Fri 23 Dec 2011 - 22:28 Post subject: Le tantra |
|
|
Qui d'entre vous est adepte, connait, a essaye le tantra ? t qui peut nous en parler, nous raconter son (ses) experience (s). Et pour ceux qui ne connaissent pas, l'experience vous tente t'elle ? _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 23 Dec 2011 - 22:35 Post subject: Le tantra |
|
|
Loll Manu j'aimerai bien connaitre des personnes sur le forum qui l'on pratiqué?
Je viens de remettre le nez dans mes bouquins comme livres de chevet, çà me réchauffe le coeur et me redonne de l'élan pour reformer de petits groupes dans le sud-ouest et j'adore!
Skydancing.tantra, je viens de là
J'ai même pas essayé dans la manche, sont trop coincés  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Wed 28 Dec 2011 - 12:20 Post subject: Le tantra |
|
|
Du lourd .... Je suis plus la
Je note que tes sujets sont de mieux en mieux  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Wed 28 Dec 2011 - 13:16 Post subject: Le tantra |
|
|
Au contraire, c'est une Belle Energie d'Amour très légère c'est la rencontre avec la Vie.
Pas trop de temps maintenant je vous en parlerai sur quelques lignes pe aujourhdui. _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 11:16 Post subject: Le tantra |
|
|
Je lirais avec plaisir...  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 03:42 Post subject: Le tantra |
|
|
euhh vus comment tu en parle marie je veux bien tantratiser avec toi moi ^^ juste pour decouvrir ^^ ( ok ok je sor ) _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 13:51 Post subject: Le tantra |
|
|
Pensez au vidéo pour que l'on puisse comprendre un peut mieu cette pratique...  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 16:07 Post subject: Le tantra |
|
|
faudrais dabor que marie sois daccord ^^ et ma femme aussi en passant ^^ _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 16:10 Post subject: Le tantra |
|
|
En effet!
Je ne sais pas trop ce qu'est le tantrisme, a part les "idées reçues" qu'on entend partout. J'aimerais bien me renseigner, par curiosité.
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 16:43 Post subject: Le tantra |
|
|
zoe la coquine
Furetman ta femme peut participé c'est l'avantage  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 17:09 Post subject: Le tantra |
|
|
ouaiiii un tantratisme partouzal ^^ ( j'aime inventer des mots ) _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
zoe
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 17:38 Post subject: Le tantra |
|
|
l'inventation de mots est aussi un de mes jeux favoris!
|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 18:26 Post subject: Le tantra |
|
|
Ba voila aparement zoe est de la partit vous éte 4 c'est pas mal  _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
furetman31 Modérateur
|
Posted: Sun 1 Jan 2012 - 20:17 Post subject: Le tantra |
|
|
orgietantisation tantratismistique erotismiquement interessant _________________ -non a la maltraitence animale. - Il ne faut jamais retenir un pet. Car sinon il remonte le long de la colonne vertébrale et c'est comme ça que naissent les idées de merde...
|
|
| Back to top |
|
 |
|