creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
compte crée pour une urgence!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimifufu

Féminin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 22:35    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

bonjour à toutes et à tous

je m' inscris ici pour un SOS
je suis tombée sur une annonce choquante et j' ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne peux accueillir ce loulou par le manque de place et surtout à cause de l' odeur qui pourrait être gênante pour mon conjoint 
il a besoin de vous
je pense que sur ce genre de forum quelqu' un saura quoi faire
aidez moi aidez le !

http://www.leboncoin.fr/animaux/243157176.htm?ca=1_s

je n' y connais pas grand chose en furet mais je sais reconnaître un animal malade et/ou en détresse par mon expérience et mon amour pour eux

!!!
UP

Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:13    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

En quoi cette annonce est choquante?

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:22    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Moi je trouve qu'il a vraiment l'air triste ce fufu mais après c'est juste un avis perso

Back to top
yiassou

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:23    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

bah il a des traces bizarres autour des yeux

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:24    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Pas un beau poil, ses yeux sont marqués par le rut, certainement un furet croquettes. Rolling Eyes un peu tristounet!

J'habite trop loin pour aller le voir.. Neutral

Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:26    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un sorte d'infection ou quelque chose comme ça au niveau des yeux, mais sinon rien ne me choque. Enfin bref, moi ça me fait toujours de la peine de voir les gens se débarrasser de leur furet comme ça.Et puis l'annonce est très courte, quelqu'un qui s'intéresse un minimum à son furet a plus de choses à dire en général...

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:36    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

C'est évident Cloclo, suis aussi  tjrs très peinée, d'ailleurs j'évite au maxi. d'ouvrir ces liens. Neutral  j'irai tous les chercher.....
 j'espère qu'il trouvera une bonne famille qui le gâtera  ce loulou Okay

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 00:56    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Il n'a pas l'air maigre, les contours de ses yeux sont sales mais mon albinos n'est jamais très blanc autour des yeux non plus, pourtant, il n'a pas de  soucis oculaire particulier.

J'espère qu'il trouvera de bonnes personnes pour prendre un nouveau départ.

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 08:14    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

il n'as pas l'er maltraité  ni maigre juste peu soigné ^^

sinon apar sa  un peu cher pour de l'albi ^^

petit pour un male !

mais sinon pas de trucs chocant comme sur certaines annonces ou on vois les fufus nager dans la merde

Back to top
mimifufu

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 08:44    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

bah disons qu' il a les yeux qui coulent avec des cercles jaunes
il a pas de poils au bout de la queue
il est jaune pisse
on le retiend avec le pied
on voit pas la cage mais j' imagine bien l' état.... ça m' étonne que ça ne vous fasse rien

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Sat 24 Dec 2011 - 10:26    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Moi ce qui m'a choqué le plus c'est la photo où il est retenu avec le pied et son regard triste....après je n'ai pas les moyen pour pouvoir faire quelques choses

Back to top
Naha/Coriac

Féminin

PostPosted: Mon 26 Dec 2011 - 01:56    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Le jaune de son pelage ne signifie pas qu'il soit mal entretenu...un furet albinos en pėriode de rut a cette couleur et c'est normal...D'ailleurs certains gardent la couleur même en dehors. Le manque de poil au bout de la queue n'est pas non plus une marque de maltraitante ou de maladie. Une mue bizarre, des chaleurs ou un rut peuvent en être la cause.
C'est juste le contexte dans lequel les photos ont été prises qui fait que le furet a l'air triste, et ça peut faire mal au cœur...Mais je ne trouve rien de vraiment choquant moi non plus.

Last edited by Naha/Coriac on Mon 26 Dec 2011 - 02:03; edited 1 time in total
Back to top
cloclo64

Féminin

PostPosted: Mon 26 Dec 2011 - 01:58    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Mwé... Enfin bon je suis pas convaincue moi. Et pour la photo où il est retenu par le pied, moi je suis la première à le faire des fois quand je ne veux pas que ma furette sorte d'une pièce ou quoi. Bien sûr sans l'écraser, juste en lui bloquant le passage. Enfin bon, j'ai dit ce que je pense plus haut, et c'est quand même triste.

Back to top
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Dec 2011 - 23:09    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

le pied c'est a mon avis surtout pour l'empecher de courir partout pour la photo !

pas de paranoya ^^  il y a bien plus grave sur LBC !

Back to top
Portekoi

Masculin

PostPosted: Thu 29 Dec 2011 - 10:51    Post subject: compte crée pour une urgence!! Reply with quote

Moi ce qui me choque, c'est le prix !

Soit le mec est un éleveur, soit il veut se débarrasser de son poilu.

Question : et s'il n'est pas un éleveur et qu'il n'arrive pas à le vendre, qu'en fera t il?

Sinon, le poil montre juste qu'il n'est pas super soigné mais rien d'alarmant...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++