| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Portekoi
|
Posted: Wed 28 Dec 2011 - 12:37 Post subject: Cherche nounou pour mon furet |
|
|
Bonjour,
Je cherche une nounou pour mon furet car je vais devoir faire un voyage d'une quinzaine de jours à l'étranger en avril 2012 et je n'ai personne à qui le confier.
Je suis sur la région de Meaux.
Séthi à 5 ans, a été élevé aux poussins mais il est aux croquettes maintenant par soucis de commodité.
Il est en pleine forme. Très joueur, parfois un peu mordeur (quand il est très excité par le jeu), il adore faire des léchouilles.
Avec un autre furet, je ne sais pas vraiment se que cela pourrait donner mais il est très dominant.
Voilà, si quelqu'un peut me dépanner...
Et des photos : http://www.furets-visons.com/t594-Portekoi.htm?q=#p14597
Portekoi _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
cloclo64
|
Posted: Wed 28 Dec 2011 - 23:45 Post subject: Cherche nounou pour mon furet |
|
|
J'espère que tu vas trouver, mais je suis pas inquiète vu la solidarité qu'il y a sur le forum ^^ Pour moi ça aurait été avec plaisir, mais habitant sur Pau ça va être compliqué  Bon courage 
|
|
| Back to top |
|
 |
Portekoi
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 19:05 Post subject: Cherche nounou pour mon furet |
|
|
Pour les dates, ca serait du 26/04/2012 au 07/05/2012...
Merci d'avance  _________________ VieDeBete.Fr : Le site qui fait parler les animaux. ==> Une bêtise de furet, chien, chat et autre à partager? N'hésitez pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
PICSOU
|
Posted: Fri 13 Jan 2012 - 14:25 Post subject: Cherche nounou pour mon furet |
|
|
Domage que Meaux soit en île de France et non dans le sud-ouest, cela aurait été avec plaisir ! Vous êtes nombreux sur votre région, il va rapidement trouver un ou une super nounou pour ces dates là...
|
|
| Back to top |
|
 |
|