creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Male black de la furetiere pour saillie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 29 Dec 2011 - 19:06    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

Je propose mon male black pour saillir vos femelle en 2012. Je suis dans le 82 près de montauban.
Mon malou saillira des femelles impérativement vacciné et testé ADV/ECE. 

• Réglisse
• poils d'hiver

poils d'été

• Parents : Fart et Dream (provenance élevage français)
Fart

Dream

• Généalogie : sur demande
• Caractère : Furet très vif, joueur avec un caractère en or.
• Date de naissance : 7 avril 2011
• Couleurs : zibeline noir
• Type d'Alimentation : alimentation carnée proie et barf
• poids: 2,2kg hiver, 1,7kg été
• Date des Vaccinations : 30/08/2011 (primo), 27/09/2011 (rappel+rage), vermifuge 25/11/2011
• Maladie de l'animal : aucune
• Maladie ou handicap connus dans la généalogie : aucune

Testé ADV/ECE -> négatif

Prix de la saillie 70e

Last edited by Maefurette on Sat 25 Feb 2012 - 14:01; edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 00:55    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

Il est trooooooooooop beau goss ton loulou ... Mr. Green

Combien et quel type de femelle sont accepté (couleur, morpho) ?

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 02:34    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

merci killeur,
j'accepte toute les femelles type rustique, si possible pas marquée (après une tite bavette comme sur mes louloutes ça me dérange pas faut pas que ça fasse "bavoir" lol), impératif nourri carné et vacciné.
tout ce qui est furet potentiellement ou sourd pas la peine.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 02:36    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

j'oublier je demande 20e ou un petit selon la femelle

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 12:10    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

tu pourrais demander + (le triple au moins)

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 12:39    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

Oui, 60 euros c'est plus que convenable!

Fais toi régler à l'avance, pour mon  Loki, je n'ai jamais vu la couleur du paiement et pourtant c'était quelqu'un que je connaissais et en qui j'avais confiance. Loll

La saillie avait eu lieu chez moi, plrs jours de garde et nourriture de surcroit!!

L'on me n'y reprendra plus Bannir

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 15:49    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

j'avais peur que ça fasse trop cher c'est la première fois que je propose un male en saillie ...
Après 60e vu la lignée du ptit loup c'est vrai qu'il les vaut bien, vais écouter vos conseils alors Wink.

@ marie : justement j'ai en tête de demander a etre payé avant la saillie, même si je demande un fureton pour éviter l'anarque je demanderais l'argent et si un fureton me plais je ferais un "remboursement" pour avoir le fureton.

dans tous le s cas j'espère qu'ils me fera de superbe bébé en 2012 :-).

Back to top
Visit poster’s website
furetman31
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 17:15    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

moi personellement je ne demande jamais moin de 50 euros ou un jeune n'oublie pas que tu connais toute la genealogie du monstre et sa ce n'est pas donné a tt le monde !

personellement moi les gens payent en reprennant leur femelle pas d'argent pas de femelle ! ( sufis de fixer cette regle par ecrit  )

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Jan 2012 - 20:54    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

tout ce qui est contrats de saillies, ventes je connais un peu l'an dernier j'avais préparé tout mes petites paperasse pour Maé avant qu'elle n'ai ses soucis et ne fasse pas de petits au final.

en se qui concerne le jeune c'est vraiment si j'ai le coup de coeur qu'un petit en particulier ma plais, sort du lot ..., après une chose que me ferais garder un petit est que la géné de la mère soit aussi bien connue que celle de mon malou.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 15:32    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

aujourd'hui j'ai fait le test adv résultat mardi mais bon je sais déja qu'il l'a pas sinon j'aurrais plus de fufu depuis longtemps.

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 14:42    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

résultat du test ADV réçu se matin -> négatif

Back to top
Visit poster’s website
Kayamilla

Féminin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 15:44    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

trop beau !!!!!  Okay

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 19:33    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

up pour le loulou il est bien en rut et pret a saillir les demoiselles Smile

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 19:34    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

met ton annonce sur le bon coin (avec son affixe)

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 20:56    Post subject: Male black de la furetiere pour saillie Reply with quote

ok j'ai déja mis l'annonce mais j'ai pas mis son affixe pareil pour les parents j'ai mis élevage français pas la furetière vais changer ça Wink
après je fais fuir du monde comme je refuse tout ce qui est pas vacciné et/ou nourri crocs

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++