creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordane

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 00:08    Post subject: petite présentation Reply with quote

bonsoir
je m'appelle en faite Natacha j'habite les Vosges mariée, deux enfants.
j'ai quelques animaux chats, oiseaux,chèvres,poney et depuis six moi une petite furette nommée noisette elle a 15 mois
voilà je pense n'avoir rien oublié

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 00:47    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta tribu  Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 06:07    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bienvenue sur notre forum! Razz
Quelques photos de ta famille à poils et à plumes nous ferait grandement plaisir. Okay

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 09:45    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bonjour Natacha,

Bienvenue à toi et tous tes animaux, surtout les chèvres, j'adore les chèvres.........mais, moins les autres.... Very Happy

Non je rigole, j'aime tous les les animaux et encore bienvenue Okay

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 16:59    Post subject: petite présentation Reply with quote

merci de votre accueil
par contre y t'il un endroit spécial pour présenter toute la tribu

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 20:32    Post subject: petite présentation Reply with quote

Tu ouvres tout simplement un post pour ta tribu Wink
Il sera de toute façon unique et spécial..

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 22:20    Post subject: petite présentation Reply with quote

Bienvenue Natacha d'une voisine du 54!!!! Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++