| Previous topic :: Next topic |
| Votre vison(ne) a t'il des TOCs ? (lequels?) |
| OUI |
|
66% |
[ 8 ] |
| NON |
|
33% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 12 |
|
| Author |
Message |
Vuitton
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 10:01 Post subject: Maniaque |
|
|
Bonjour,
On sait que les visons sont maniaques, ils ont leurs petites manies.
Que vous ont ils fait qui vous à bien fait rire ?
Par exemple : Vuitton empilait ses doudous dans la cage.
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 10:17 Post subject: Maniaque |
|
|
maniaque je sais pas, mais des habitudes c'est certain. d'ailleurs mm les sauvages ont leurs tocs, ils empruntent par exemple toujours les memes chemins, ce qui a force donne une coulee comme celle ci
coulee de vison
 _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 12:46 Post subject: Maniaque |
|
|
Pe besoin de repères
Baïkail range tjrs ses pioux dans son garde-manger ( petit tunnel accroché).
C'est bien tout chez moi.  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Fri 30 Dec 2011 - 17:40 Post subject: Maniaque |
|
|
Freedom également met toujours ses poussins dans le meme coin de la cage,il ne supporte pas de les voir ailleurs ,quand à Freya elle me les met à tremper dans sa piscine chaque nuit !!!!Ils empruntent toujours le meme trajet lors des sorties ,se roulent toujours aux meme endroits etc.... 
|
|
| Back to top |
|
 |
dgiie
|
Posted: Mon 2 Jan 2012 - 23:32 Post subject: Maniaque |
|
|
planquent leur pilons sous leurs doudous en tissu , rabattant un bout dessu au cas ou l'envie me prendrait de leur reprendre ;.. ne suporte pas que leurs jouets "pouet-pouet" soient hors de leur cage , meme s'ils ne jouent plus avec qu'on se le dise : C'EST A EUX !!!!! NA !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazelle
|
Posted: Tue 3 Jan 2012 - 23:11 Post subject: Maniaque |
|
|
Isis fait toujours le même parcours lorsqu'elle sort de sa cage, elle commence par aller faire ses besoins au même endroit puis rentre dans son bassin toujours du même côté. Quand elle rentre dans le chalet, elle va se rouler dans une serviette dans un panier et ensuite direction la cage. Elle prend les poussins un par un dans ma main.... _________________ La famille est au complet : Pacha et Képhren, les furets et Djéser et Isis, les visonneaux
|
|
| Back to top |
|
 |
Yuzuri
|
Posted: Thu 15 Mar 2012 - 09:45 Post subject: Maniaque |
|
|
Une petite anecdote d'une des nombreuses manies de mossieur Lucyan :
La nuit quand je dors, il tape sur le plexi de la cage de Vulcan pour me réveiller (généralement je me lève car ça fait un bruit atroce) puis une fois debout il vient me voir soit que je lui ouvre la porte ou autre exigence visonesque, l'autre jour après avoir fait son cinéma, il s'installe sur le bout du lit et après l'avoir prit j'ai vu qu'il avait un éclat d'os coincé dans les dents. J'ai trouvé ça vachement malin de sa part de solliciter mon aide. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 00:03 Post subject: Maniaque |
|
|
maniac de la propreté ...... ou pas...
S'essuient ils les fesses sur le sol après la grosse commission ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Illitch
|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 01:57 Post subject: Maniaque |
|
|
oui !
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 11:29 Post subject: Maniaque |
|
|
Oui, nous remarquons leurs manies! car nous les observons dans le quotidien...
Nous humains, nous en avons aussi bcp, je crois bien, ces manies restent souvent inaperçues... _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 11:29 Post subject: Maniaque |
|
|
A moins que nous soyons observés par les Martiens!  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
cheyenne2235
|
Posted: Sun 29 Apr 2012 - 08:53 Post subject: Maniaque |
|
|
Lola avait deux litières dans sa cage: elle faisait pipi dans l'une et caquait dans l'autre. C'était systématique. Lorsqu'elle prenait son bain elle ne supportait pas qu'il y ait des jouets dedans, elle les sortait tous un par un jusqu'à ce que son bain ne lui appartienne qu'à elle.
|
|
| Back to top |
|
 |
|