creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gorria

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 13:47    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjour a tous et bonne année !!

je suis nouveau sur le fofo, j ai 28 ans, je suis du pays basque et je vit en couple.
j ai découvert le furet il y a pas longtemps, j ai un mâle qui va faire 7 mois le 14 janvier.. j en suis trés content et pense déja à acquérir une femelle Shocked

quelques photos pour vous présenter Gaïko :

Gaïko à 3 mois

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 15:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenus à vous deux !

J'aime beaucoup la dernière photo, il est mignon ton p'tit puant !

Back to top
Gorria

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 17:19    Post subject: Présentation Reply with quote

merci bien! je mettrais d autres photos plus récentes tout a l heure....

sur la derniere photo il sortait de sa baignade Very Happy

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 23:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi et à ton p'tit nours! Razz
tout mignon et une belle bouille.

Back to top
Gorria

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 23:52    Post subject: Présentation Reply with quote

merci  jimjess  Smile

voici quelques photos récente "hier" , nous sommes super content car nous le lâchons en liberté dans l appart depuis quelques temps. Mais si on oublie d enlever la gamelle du chat  il se sert ce glouton...
les plantes a surveiller, enlever tout ce qui peut etre dangereux, sur élevé les choses!!!!  le suivre plus ou moins pour l avoir tjrs a l oeil, c'est du sport !!! j imagine meme pas ceux d entres vous qui en ont plusieurs  Shocked
Mais bon c'est un plaisir de le voir gambader et faire sa vie dans l appart

Back to top
Flavia

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 11:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, moi je suis de Bayonne et on est pas les seuls du Pays Basque ici ^^. Bienvenue !

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 13:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Quand il fera beau, plutôt quand il fera bien chaud Razz

Je vous propose une " invit " à la maison avec grillades, bon vin ou autre Wink
 nous réunir pour faire connaissance en chair et en os...

devinez nos conversations? Laughing

Ya bcp de monde en bas de la France c'est super Okay

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 14:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Si c'est une invitation officielle, j'en suis!  Wink

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Zoé tu es déjà notée depuis un temps! Razz

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 23:10    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouéééééé !

Back to top
cliona

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 22:18    Post subject: Ma présentation Reply with quote

bonjour a tous et a toutes

je me suise inscrite pour trouver tous pleins d'infos !!!!

a la maison nous avons chiens , chats et rats !! et depuis maintenant quelques annees je souhaite avoir un furet ca sera donc pour 2012 !!! ce que je veux c'est d'abord lui construire une cage "fais main" !!!

ce que je ne sais pas c'est si je vais en prendre un ou 2 !!

bref pleins de question avant de prendre un fufu !!!

je vais parcourrir le forum !!!!

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 22:52    Post subject: Présentation Reply with quote

zoe wrote:

Bienvenue à toi et ton poilus ! Moi aussi j'habite au pays basque : j'ai  2 furets et un vison !

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 23:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Cliona Razz   tu as de quoi lire pour les veillées d'hiver Wink

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 23:16    Post subject: Présentation Reply with quote

bon pour visiter c'est qd tu veux mais avt fin fevrier .
@bintot

Back to top
Visit poster’s website
Gorria

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan 2012 - 06:10    Post subject: Présentation Reply with quote

ah c'est super qu il y ai des gens de bayonne et du pays basque en général !
justement je connais trés peu de gens qui ont des furets dans le coin et j aimerais en connaitre Smile
envoyez moi vos facebook ou vos msn par MP si vous voulez bien

Manu je vais venir c'est sur mais n ayant plus de voitures en ce moment c'est retardé  :s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++