creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
des visons par dizaines
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 19:32    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

vous voulez 50 visons , telephonez moi, je connais un eleveur francais qui fait des lots !! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dgiie

Féminin

PostPosted: Mon 2 Jan 2012 - 23:28    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

chiche !!! Mort de Rire Mr. Green

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 14:06    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Ca peut attendre fin janvier début fevrier qu'on vienne te voir?  Mr. Green

Back to top
zabou

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 17:02    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

J'en connais qui vont faire une attaque pour bien commencer l'année lol

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:22    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

zabou wrote:
J'en connais qui vont faire une attaque pour bien commencer l'année lol

Plutôt une double-attaque qui les laissent K.O! Mr. Green

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:28    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

et d'autre qui sautent dans tout les sens avec un large sourir Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:30    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Tant qu'à faire....une promo pour 2 ou 3 à la fois. Mr. Green
et la Joie en sera encore plus énorme!

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:31    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

et si impossibilité de choisir, en prendre un de chaque couleur Laughing

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 19:32    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

j'aime ta façon de voir le choses Marie Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Gazelle

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 23:04    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

On en prend 10 chacune, comme ca l'affaire est faite ! Mr. Green

Back to top
zoe

Féminin

PostPosted: Tue 3 Jan 2012 - 23:32    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Vendu!

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 14:10    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Je prends !  Mr. Green  (Vous imaginez dix visons en semi-liberté dans la baraque ? Ca doit être sympa pour redécorer rapidement  Mr. Green ).

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 14:39    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Stefany wrote:
Je prends !  Mr. Green  (Vous imaginez dix visons en semi-liberté dans la baraque ? Ca doit être sympa pour redécorer rapidement  Mr. Green ).

Les services de l'Etat vont devenir fous Mr. Green

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 15:10    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Bah! dix visons ou dix furets, pas trop de différence, sauf envisager d'élever les étagères un peu plus haut. Razz

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 4 Jan 2012 - 18:08    Post subject: des visons par dizaines Reply with quote

Et éviter de laisser des bacs d'eau à disposition  Laughing .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++