creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Un nouveau de plus

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CDB

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 20:35    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

Bonsoir,
même si la présentation est pas obligé, je trouves ça bien de se présenter quand on arrive sur forum  Very Happy

Je m'appel Romain, j'ai 23 an.
Actuellement, j'ai un chien et des aquariums, un terrarium en cour. Mais je trouve qu'il manque un truc  Laughing
Donc voilà, je m'intéresse au furet, je trouve ça sympa et bien vif  Smile .
J'espère donc trouver ici, des personnes sympa pour m'aider à bien faire les choses. Smile

A bientôt.

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 21:37    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

Bienvenu à toi !  Okay

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 21:58    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

pas de soucis ,nous sommes la pour t'aider!!Bienvenue,Romain!!!!Les furets sont des animaux bien sympatiques,beaucoup de gaité dans un foyer!!!! Wink

Back to top
CDB

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 22:04    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

Et pas mal de baston avec les autres animaux d'après les vidéos que j'ai vu.  Shocked Laughing
Je vais faire attention avec mon chien.

Merci à vous deux.

Back to top
Kelen

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 22:15    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

J'en profite aussi pour me présenter Romain ^^

Je m'appelle Guillaume, j'ai 24 ans et je cherche aussi un ptit animal de compagnie. J'ai tellement eu l'habitude d'en avoir de toutes sortes chez mes parents, que ça me fait un vide maintenant que je vis seul!
Je m'intéresse beaucoup au furet et vison. Tant qu'à s'engager sur plus de dix ans, je vais tout de même tenter ma chance avec le vison (mon préféré  Very Happy ) mais vu la complexité c'est pas gagné lol...
En tout cas j'apprécie ce forum qui m'aidera sûrement à éviter les erreurs =) c'est toujours bon d'avoir des connaissances et mettre à profit l'expérience de tout le monde est une super idée!

Bye bye et à bientôt !

Back to top
CDB

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jan 2012 - 22:19    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

Ok....

Bienvenue

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 03:04    Post subject: Un nouveau de plus Reply with quote

Bienvenu à toi également Kelen  Mr. Green .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++