creer un forum      supprimer les publicites  

forums et elevage furets, visons Furet - vison
Elevage, forum

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum vison - furet 
le louvard noir                               
Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS !
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Les visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camylle19

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 22:01    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

Bonjour , dans un village non-loin de chez moi se trouve un élevage illégal de visons détenus pour les tuer et vendre leurs fourrures, leurs conditions de vie sont déplorables, je trouve ça ignoble, mais malheureusement ce n'est sans aucun doute pas le seul dans ce monde de Barbare . Etant donné que le propriétaire de cette élevage à déjà été juger par la justice mais n'a toujours pas détruit son élevage malgré les multiples reprises et menace de la justice, je ne peux évidemment pas agir seule, lui envoyer une lettre ne servirait à rien . Pourtant je veux faire quelque chose et essayer d'agir mais comment ? Dois-je contactez quelqu'un ? Qui ? Merci de votre aide . Mais sachant que il s'y trouve environ  10000 visons, où seront ils emmenés si toute fois, l'éleveur devrait arrêter toute activité ?
Merci de vos réponses !

Back to top
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 22:04    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

bonjour Camylle19, 

Où habites tu ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 22:10    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

rien d'illegal.
puis les peta et autres assoces de .... s'en seraient vantees si

le pin rhones alpes soit disant

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jan 2012 - 22:36    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

Camylle, es tu allée voir cela de tes yeux, où est ce une information relayée par internet ?

Si cet élevage n'est pas loin de chez toi, es tu allé voir le propriétaire, pour expliquer ton point de vue ?

Tu sais, les visons d'élevages sont destinés à être tué pour en retirer la fourrure, comme un élevage de boeufs tués et destinés à en récupérer la viande et la peau aussi. 

L'élevage de visons est légal en France.

Back to top
Stefany
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 00:35    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

10 000 visons détenus "illégalement", ça me paraît un tantinet étrange quand même.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 00:48    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

si sa stop il serons eutanasier non ?

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 13:35    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

trollissimo

Back to top
Visit poster’s website
Vuitton

Masculin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 19:53    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

certainement aux vues du silence radio

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 20:03    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

sifflotte

Back to top
caroline77

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 10:05    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure
peu importe si les animaux sont elevés toutes leurs vies dans des cages minuscules d'ou ils ne sortiront jamais de leurs vies (si ce n'est pour se faire tuer), si ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde)
bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!!
fourrure = torture

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 12:15    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

caroline77 wrote:
camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde) bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!!
fourrure = torture

ca se voit que jamais tu n'as vu. tu ne fait que rapporter. bref rien ds la tete !!

je ne suis pas pro fourrure mais anti rien ds le crane, anti mouton, etc .. !

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 12:42    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

caroline t'as parcouru le forum avant de dire des chose pareil ?
beaucoup d'entre nous somme anti fourrure mais c'est pas avec un message sur un forum que les choses vont changer, on a aucun pouvoir pour changer les choses ...

Back to top
Visit poster’s website
Flavia

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 13:07    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

caroline77 wrote:

camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure
peu importe si les animaux sont elevés toutes leurs vies dans des cages minuscules d'ou ils ne sortiront jamais de leurs vies (si ce n'est pour se faire tuer), si ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde)
bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!!
fourrure = torture

Bon alors là c'est typiquement le message de fausse militante gnangnan qui a le don de m'agacer. On est pro-fourrure, mais bien sûr ! Rolling Eyes
Sinon, à part faire l'intéressante sur des forums en sortant des phrases et des slogans pré-mâchés, ça t'arrive de réfléchir par toi-même ? c'est vraiment pas avec des pantins comme toi que la PA et la lutte pour les droits des animaux vont avancer. Tu fais partie de ceux qui décrédibilisent les vrais militants et nous ralentissent.

Fourrure = connerie, évidemment. Sans entrer dans les détails. Mais dis-moi, tu portes quoi comme chaussure ? des chaussures en cuir, dont la matière provient de l'exploitation animale ? ou bien des Nike ou un sous-produit made in Besson, provenant, eux, majoritairement de l'exploitation de la misère dans les pays moins développés ?
Tes fringues sont de quelle marque ? quelle matière ? tu te maquilles ? et si oui avec un maquillage de quelle origine, testé comment ?
Au lieu de vous imaginer que vous êtes des héros/héroïnes de la lutte pour la cause animale, allez lire, ça aura le mérite de nous foutre la paix et ça vous aidera à passer quelques paliers.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 15:15    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

Complétement d'accord avec toi,Flavia !!!!! Okay

Back to top
JimjesS
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 15:27    Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! Reply with quote

Merci Flavia, c'est tout à fait ma pensée.... Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - vison Forum Index » Vos mustélidés » Les visons All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Classement de sites - Inscrivez le vôtre! - Compare le Net - Contact - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++