| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
camylle19
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 22:01 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
Bonjour , dans un village non-loin de chez moi se trouve un élevage illégal de visons détenus pour les tuer et vendre leurs fourrures, leurs conditions de vie sont déplorables, je trouve ça ignoble, mais malheureusement ce n'est sans aucun doute pas le seul dans ce monde de Barbare . Etant donné que le propriétaire de cette élevage à déjà été juger par la justice mais n'a toujours pas détruit son élevage malgré les multiples reprises et menace de la justice, je ne peux évidemment pas agir seule, lui envoyer une lettre ne servirait à rien . Pourtant je veux faire quelque chose et essayer d'agir mais comment ? Dois-je contactez quelqu'un ? Qui ? Merci de votre aide . Mais sachant que il s'y trouve environ 10000 visons, où seront ils emmenés si toute fois, l'éleveur devrait arrêter toute activité ? Merci de vos réponses !
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 22:04 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
bonjour Camylle19,
Où habites tu ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 22:10 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
rien d'illegal. puis les peta et autres assoces de .... s'en seraient vantees si
le pin rhones alpes soit disant _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Mon 9 Jan 2012 - 22:36 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
Camylle, es tu allée voir cela de tes yeux, où est ce une information relayée par internet ?
Si cet élevage n'est pas loin de chez toi, es tu allé voir le propriétaire, pour expliquer ton point de vue ?
Tu sais, les visons d'élevages sont destinés à être tué pour en retirer la fourrure, comme un élevage de boeufs tués et destinés à en récupérer la viande et la peau aussi.
L'élevage de visons est légal en France.
|
|
| Back to top |
|
 |
Stefany Modérateur
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 00:35 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
10 000 visons détenus "illégalement", ça me paraît un tantinet étrange quand même. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
KilleurFerret
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 00:48 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
si sa stop il serons eutanasier non ? _________________ Je ne suis pas une gentille fifille ! Je mord si on me casse les couilles, et j'aboie fort !!! *Un trou reste un trou comme on dit !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
|
| Back to top |
|
 |
Vuitton
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 19:53 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
certainement aux vues du silence radio
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Tue 10 Jan 2012 - 20:03 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
 _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
caroline77
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 10:05 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure peu importe si les animaux sont elevés toutes leurs vies dans des cages minuscules d'ou ils ne sortiront jamais de leurs vies (si ce n'est pour se faire tuer), si ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde) bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!! fourrure = torture
|
|
| Back to top |
|
 |
Manu
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 12:15 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
| caroline77 wrote: | camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde) bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!! fourrure = torture
| ca se voit que jamais tu n'as vu. tu ne fait que rapporter. bref rien ds la tete !!
je ne suis pas pro fourrure mais anti rien ds le crane, anti mouton, etc .. ! _________________ furet a vendre | annonce furets | Achetez votre furet
|
|
| Back to top |
|
 |
Maefurette
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 12:42 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
caroline t'as parcouru le forum avant de dire des chose pareil ? beaucoup d'entre nous somme anti fourrure mais c'est pas avec un message sur un forum que les choses vont changer, on a aucun pouvoir pour changer les choses ... _________________ ♥ Saïka, Maé,Fidgi, Réglisse et Noisette ♥

|
|
| Back to top |
|
 |
Flavia
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 13:07 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
| caroline77 wrote: | camylle, moi aussi j'ai été surprise mais sur ce site les gens sont pro fourrure, ils sont pour la fourrure peu importe si les animaux sont elevés toutes leurs vies dans des cages minuscules d'ou ils ne sortiront jamais de leurs vies (si ce n'est pour se faire tuer), si ils sont souvent dans un état physique déplorable (evidemment quand on possède tant de visons on peut pas être aux petis soins pour tout le monde) bref ils aiment leurs visons mais se fichent que des milliers d'autres aient une vie merdique tout ça pour finir en manteaux!!! fourrure = torture
|
Bon alors là c'est typiquement le message de fausse militante gnangnan qui a le don de m'agacer. On est pro-fourrure, mais bien sûr ! Sinon, à part faire l'intéressante sur des forums en sortant des phrases et des slogans pré-mâchés, ça t'arrive de réfléchir par toi-même ? c'est vraiment pas avec des pantins comme toi que la PA et la lutte pour les droits des animaux vont avancer. Tu fais partie de ceux qui décrédibilisent les vrais militants et nous ralentissent.
Fourrure = connerie, évidemment. Sans entrer dans les détails. Mais dis-moi, tu portes quoi comme chaussure ? des chaussures en cuir, dont la matière provient de l'exploitation animale ? ou bien des Nike ou un sous-produit made in Besson, provenant, eux, majoritairement de l'exploitation de la misère dans les pays moins développés ? Tes fringues sont de quelle marque ? quelle matière ? tu te maquilles ? et si oui avec un maquillage de quelle origine, testé comment ? Au lieu de vous imaginer que vous êtes des héros/héroïnes de la lutte pour la cause animale, allez lire, ça aura le mérite de nous foutre la paix et ça vous aidera à passer quelques paliers.
|
|
| Back to top |
|
 |
annelyse
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 15:15 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
Complétement d'accord avec toi,Flavia !!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
JimjesS Modérateur
|
Posted: Sun 15 Jan 2012 - 15:27 Post subject: Elevage illégaux de visons pour la fourure . SOS ! |
|
|
Merci Flavia, c'est tout à fait ma pensée....  _________________ Les amis sont comme des Anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. Honoré de Balzac
|
|
| Back to top |
|
 |
|